670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d"aide auprès d'une action sociale en cote d'ivoire

Question anonyme le 13/09/2011 à 17h46
Dernière réponse le 07/12/2019 à 15h51
[ ! ]
J'aimerrai savoir si en cote d'ivoire il y a des actions sociaux dans le but d'aider les desoeuvré pour la création d'emploi( projet de restauration demande d'aide financière)
Répondre
5 réponses pour « 
demande d"aide auprès d'une action sociale en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour à vous moi c'est Anderson Guéhi je vous solisite pour une aide voilà depius le 27-01-2007 j'ai étè accidenté de mes deux peids et s'était très grave.J'ai étè opere deux foi , il faut mes faire une troisième opératoin mais par manque de moyen dépius lors je suis à la maison , le docteur dit qu'il faut mle faire une graifet de l'os de mon tibiat gauche qui est actiuelement platrè voilà pour la quel je solisite votre aide je suis à abidjan à yopougon selmer.
Référence(s) :
45187724-01529906
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h31
[ ! ]
Bonjour à vous moi c'est Anderson Guéhi je vous sollicite pour une aide voilà depius le 27-01-2007 j'ai étè accidenté de mes deux peids et s'était très grave.J'ai étè opere deux foi , il faut mes faire une troisième opératoin mais par manque de moyen dépius lors je suis à la maison , le docteur dit qu'il faut me faire une graif de l'os de mon tibiat gauche qui est actuelement platré voilà pour la quel je sollicit votre aide financière je suis à abidjan à yopougon selmer.
Référence(s) :
45187724/ 01529906
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour à vous moi c'est alino je suis burkinabé je vous sollicite une aide de financement pour un projet d’élevage de porcs je possède déjà le terrain et un certain nombre de construction. avec votre diligence je souhaiterai recevoir un message qui me soulagera d'avantage. MERCIE DE VOTRE COMPREHENSION
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 00h44
[ ! ]
Bonjour , voila ma future femme Caroline Riffet et mon fils Dylan qui a à peine 2 moi qui détenu en prison en côté d'ivoire , car mon épouse prennes son vol pour la France a l'aéroport Félix côté d'ivoire elle c'est fait attrapé a l'aéroport pour trafiquant de drogue alors quel n'avait pas de drogue dans c'est bagage c'est au 18, route de commerce ambangourou Côte d’Ivoire que il y'a des gros trafiquant de drogue comment faire pour sortir ma future femme de la contacter moi au 06.98.15.94.93 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 15h51
[ ! ]
Bonjour à tous,je me nomme Brou koffi Séverin,je suis doté d'un talent dans le domaine de la formation des élèves de la 6e à la 3e et j'ai formé des centaines d'apprenants depuis 2009. Je suis à la recherche de moyens financiers pour la création d'une école privée en côte d'Ivoire. J'enseigne les mathématiques,l'anglais,la composition française et la physique-chimie. Contacts:08606805/dtfformation@gmail.com Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d"aide auprès d'une action sociale en cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.742