Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'elevage de porc

Comment obtenir une aide internationale pour financer mon projet ,de création d'une ferme porcine,dans mon village à l'ouest de la cote d'ivoire
15 réponses pour «
projet d'elevage de porc
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h17
Je suis un jeune homme dynamique,j'ai plusieurs projet a la main dont celle du porc,je demande une aide généreuse.je me prénomme eric akre je vie en cote d'ivoire.
Référence(s) :
mes connaissance proviennent de mon ami qui a une ferme de porcs c'est le site j'exploite
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h55
Bonjour , je suis un jeune ivoirien désireux d'entreprendre un élévage de porcs dans ma région a dimbokro.Je demande votre soutien afin de réaliser ce projet qui me tient a coeur.Je me nomme kouakou bertrand.
Référence(s) :
mes parents avaient une ferme qui produisait bien c'est pour quoi je songe a crée la mienne.
Réponse de jdkely
Le 22/09/2011 é 06h26
Ils ne seraient pas tous des arnaqueurs ces ivoiriens qui publient beaucoup ici?
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h47
Je désire acquérir une formation d’élevage porcine
Réponse de yanogo
Le 13/10/2011 é 13h32
Bonjour , je suis un jeune Burkinabe qui a l'ide un élevage de porcs dans ma région a Komsilga.Je demande votre soutien afin de réaliser ce projet qui me tient a cœur.Je me nomme YANOGO.W.Yves et voici mail:yanogo_yves@yahoo.fr et moi numéro :76 39 44 78
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h40
Bonjour! je suis un jeune congolais qui a l' idée de réaliser un projet d' élévage des porcs qui me tient à coeur dans mon pays le congo plus précisement à Pointe-noire. Je me nomme Lissaha jean et voici mon mail : ngoyjeanbruno@yahoo.com tél: 00242055248319
Référence(s) :
LISSAHA JEAN agent cfco congo B/ville BP 651 CONGO
Réponse de RAMSON
Le 16/01/2012 é 00h20
Bonsoir je me nomme JACOB.Je suis un jeune burkinbè. Je possède un parc d'une dizaine de porcs. Mes locaux cependant laisse à desirer. Je souhaite recevoir de l'aide de toutes les bonnes volontés pour m'aider a ameliorer mes locaux. Egalement une formation dans le domaine de l'élevage porcin serait la bien venue. Voici mon adresse mail ramdjacob@yahoo.fr
Réponse de viagbo
Le 11/03/2012 é 05h02
Bonjour,je suis togolais je desire creer une ferme de porcin ,comment faire?
Référence(s) :
Lome-TOGO
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h37
Bon jour ,je me nome tapsoba s antoine ,je suis burkinabe je suis eleveur de porcs, j ai l experience dans le domaine ,je recherche un financement,subvention ou credit pour un projet rentable.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h32
As tu un terrain pour le faire ? si oui où , si non dans quelle village voudrai tu l'acheter? je suis aussi congolaise et je voudrai plus de détail
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 15h41
Bonjour je suis anohi mais pour faire un élevage de porc ils faut beaucoup de moyen et un site et vraiment étudier le projet que on doit faire pour éviter de blême et avoie une connaissance dans se domaine je vous souhaite belle chance
Référence(s) :
je suis dans une école d élevage
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h50
Bonjour je voudrais que vous me donniez plus d'information sur l'élevage de porc et le cout de son investissement, merci
Référence(s) :
ELeveur
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h27
Je peux vous aider en faisant l'étude du projet
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 09h25
Je suis une femme dynamique collaborant avec un peuple de niveau bas pour enfin relever leurs moyens économiques.Mais les projets qu'ils proposent sont riches et varies dont 80% représentent l'elevage de porc. J'aimerais sur ce demander a quiconque ayant une ame charitable de bien vouloir nous soutenir financièrement pour la reussite de ce projet.Je réponds au nom de ARIZEYE M ROSE,une burundaise vivant la capitale
Référence(s) :
ARIZEYE M Rose,
tel/79197080
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 09h44
Sur ce point, financièrement je ne saurais pas vous aider, mais je peux toute fois apporter ma contribution avec ce que je dispose. Je suis un Médecin Vétérinaire, je vis au Congo non loin de ton pays, j'aime l'élevage des porcs et j'y travaille. Si vous avez toute question concernant cet élevage vous pouvez sans hésiter me la poser. C'est ça ma part de contribution. Moi c'est Dr. PACIFIQUE.
Référence(s) :
Pacifique Basirwe,
Tél: +243993485200