Rechercher parmi 1 456 090 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'elevage de porc

Question posée anonymement le 13/11/2009 à 17h40
Bookmark and Share
Comment obtenir une aide internationale pour financer mon projet ,de création d'une ferme porcine,dans mon village à l'ouest de la cote d'ivoire
12 réponses proposées
Réponse proposée le 29/07/2011 à 15h17 - Réponse abusive ?
Je suis un jeune homme dynamique,j'ai plusieurs projet a la main dont celle du porc,je demande une aide généreuse.je me prénomme eric akre je vie en cote d'ivoire.
Référence(s) :
mes connaissance proviennent de mon ami qui a une ferme de porcs c'est le site j'exploite
Répondre
Réponse proposée le 17/09/2011 à 21h55 - Réponse abusive ?
Bonjour , je suis un jeune ivoirien désireux d'entreprendre un élévage de porcs dans ma région a dimbokro.Je demande votre soutien afin de réaliser ce projet qui me tient a coeur.Je me nomme kouakou bertrand.
Référence(s) :
mes parents avaient une ferme qui produisait bien c'est pour quoi je songe a crée la mienne.
Répondre
Réponse proposée par jdkely le 22/09/2011 à 06h26 - Réponse abusive ?
Ils ne seraient pas tous des arnaqueurs ces ivoiriens qui publient beaucoup ici?
Répondre
Réponse proposée le 25/09/2011 à 19h47 - Réponse abusive ?
Je désire acquérir une formation d’élevage porcine
Répondre
Réponse proposée par yanogo le 13/10/2011 à 13h32 - Réponse abusive ?
Bonjour , je suis un jeune Burkinabe qui a l'ide un élevage de porcs dans ma région a Komsilga.Je demande votre soutien afin de réaliser ce projet qui me tient a cœur.Je me nomme YANOGO.W.Yves et voici mail:yanogo_yves@yahoo.fr et moi numéro :76 39 44 78
Répondre
Réponse proposée le 17/11/2011 à 14h40 - Réponse abusive ?
Bonjour!
je suis un jeune congolais qui a l' idée de réaliser un projet d' élévage des porcs qui me tient à coeur dans mon pays le congo plus précisement à Pointe-noire.
Je me nomme Lissaha jean et voici mon mail : ngoyjeanbruno@yahoo.com
tél: 00242055248319
Référence(s) :
LISSAHA JEAN agent cfco congo B/ville BP 651 CONGO
Répondre
Réponse proposée par RAMSON le 16/01/2012 à 00h20 - Réponse abusive ?
Bonsoir je me nomme JACOB.Je suis un jeune burkinbè. Je possède un parc d'une dizaine de porcs. Mes locaux cependant laisse à desirer. Je souhaite recevoir de l'aide de toutes les bonnes volontés pour m'aider a ameliorer mes locaux. Egalement une formation dans le domaine de l'élevage porcin serait la bien venue. Voici mon adresse mail ramdjacob@yahoo.fr
Répondre
Réponse proposée par viagbo le 11/03/2012 à 05h02 - Réponse abusive ?
Bonjour,je suis togolais je desire creer une ferme de porcin ,comment faire?
Référence(s) :
Lome-TOGO
Répondre
Réponse proposée le 16/04/2012 à 18h37 - Réponse abusive ?
Bon jour ,je me nome tapsoba s antoine ,je suis burkinabe je suis eleveur de porcs, j ai l experience dans le domaine ,je recherche un financement,subvention ou credit pour un projet rentable.
Répondre
Réponse proposée le 28/04/2012 à 18h32 - Réponse abusive ?
As tu un terrain pour le faire ? si oui où , si non dans quelle village voudrai tu l'acheter? je suis aussi congolaise et je voudrai plus de détail
Répondre
Réponse proposée le 21/06/2012 à 15h41 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis anohi mais pour faire un élevage de porc ils faut beaucoup de moyen et un site et vraiment étudier le projet que on doit faire pour éviter de blême et avoie une connaissance dans se domaine je vous souhaite belle chance
Référence(s) :
je suis dans une école d élevage
Répondre
Réponse proposée le 29/08/2012 à 14h50 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrais que vous me donniez plus d'information sur l'élevage de porc et le cout de son investissement, merci
Référence(s) :
ELeveur
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Projet Elevage porcin-Burkina Faso - Thamani : Elevage porcin. A Bobo-Dioulasso, l'élevage porcin en milieu urbain est fréquent. L'asbl Thamani a rencontré six éleveurs de porcs qui pratiquent leur élevage ...
Elevage de porcs locaux: le dossier du projet. - Benkadi France ... : Projet présenté par BENKADI FRANCE AVEC L'APPUI DE L'ONG BURKINABE BENKADI SOUROU ELEVAGE DE PORCS LOCAUX « PARRAINEZ UN ...
Pmaf.org - L'élevage de porcs : Les porcs élevés pour leur viande. Les porcs élevés intensivement sont souvent gardés dans des bâtiments surchargés et où l'environnement est appauvri.
Merville. Elevage de cochons en plein air : les riverains grognent ... : 13 mars 2013 ... Un élevage d'une cinquantaine de porcs en projet à la ferme Marty./ DDM, illustration, P. R.. Le bonheur est-il dans le pré? Peut-être, mais à ...
Elevage de porcs cahier de charges - Le-consommateur-alsace.net : ELEVAGE DE PORCS. CAHIER DE CHARGES basé sur : ? la sécurité alimentaire. ? le bien-être animal. ? l'information des consommateurs. ? un rapport ...
Élevage de porcs | Projets d'élevage | Big Dutchman : Grand projet équipé de la technique de broyage et de mélange .... ses preuves: tout l'équipement du bâtiment d'élevage de porcs est de marque Big Dutchman.
L'élevage des porcs dans les zones tropicales - Cd3wd.com : 2.1 L'élevage des porcs laissés en liberté. 9. 2.2 L'élevage ... L'élevage de porcs existe un peu partout dans le monde. ..... C'est un projet plutôt pour un groupe ...
Kenya - Projet d'élevage (Procin) du Kenya - Rapport d'achèvement : 20 févr. 2002 ... des éleveurs de porcs et des transformateurs en matière de crédits. Pouvait en bénéficier tout sous-projet d'élevage porcin de petite taille en ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience