Demande d'aide

Question de kafvi le 17/06/2010 à 21h54
J'aimerai savoir s'il y a des structures d'aide en cote d'ivoire pour le financement des projets .j'ai un projet de création de restaurant et j'ai un peu économisé dans une banque de la place mais compte tenu que je me suis inscrit sur un compte d'épargne il ne peuvent pas me prèter de l'argent. ,je vous en prit aidez moi
1 réponse pour «
demande d'aide
 »
Réponse de staffiwill
Le 07/07/2011 é 14h37
Bonjour, j'ai 28 ans, je suis fiché a la banque national belge pour une somme assez mince ( 800 euro) et j aurai besoin d une somme de 2000 euro pour payer mon loyé car ce mois ci a cause de soucis je ne saurai pas le payer et je voudrai recuppéré ma voiture. J ai peur de me retrouver a la rue si je paye pas.