Demande d emploi - Page 2

SVP a quand le recrutement d'embauche à NESTLE COTE D'IVOIRE car je fut contractuel à Nestle Abidjan fabrique de yopougon,titulaire d'un brevet de t...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
demande d emploi
 »
Réponse de le coco
Le 23/07/2011 é 17h19
Dje Bi Paterne Abidjan,le 23 Juillet 2011 04144552 60653973 Djebi123@hotmail.fr Djebipaterne@yahoo.fr Objet:Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire d'un brevet étude du premier cycle .par ailleurs ,j ai suivi un stage en entretient bâtiment pendant 2ans ,2 ans de stage en électricité bâtiment chez un particulier de la place .VU ma volonté de réussite dans toutes mes entreprises,ma capacité d'adaptation,mon sens du travail bien fait,ma rigueur et ma disponibilité vous pouvez vous rassurez monsieur le Directeur que je serai a la hauteur de la tache que vous voudriez bien me confier. Pour plus d'informations me concernant voici ci-joint mon CV Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer ,mon le Directeur l'expression mes sentiments distingués
Référence(s) :
2008-2009: terminale D au groupe scolaire les falaises
2005-2006:BEPC au groupe scolaire les falaises
2009-2010:entretient bâtiment
Réponse de le coco
Le 23/07/2011 é 19h19
Dosso Moussa Abidjan,le 23 Juillet 2011 46528843 03609719 mouscolove87@hotmail.fr Objet:Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire d'un Bac série C.par ailleurs ,j ai suivi un stage en entretient bâtiment pendant 2ans ,2 ans de stage en électricité bâtiment chez un particulier de la place.VU ma volonté de réussite dans toutes mes entreprises,ma capacité d'adaptation,mon sens du travail bien fait,ma rigueur et ma disponibilité vous pouvez vous rassurez monsieur le Directeur que je serai a la hauteur de la tache que vous voudriez bien me confier. Pour plus d'informations me concernant voici ci-joint mon CV Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer ,mon le Directeur l'expression mes sentiments distingués
Référence(s) :
2007-2009:connaissance en électricité
2006-2007:BAC C au lycée municipal d Abobo
2004-2006:entretient bâtiment
2002-2003:BEPC au Lycée Municipal d Abobo
Réponse de le coco
Le 25/07/2011 é 12h00
Kameleman Yao Abissiri Abidjan,le 25 Juillet 2011 57786980 kya1980@hotmail.fr Objet:Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire d'un Brevet d étude du premier cycle et aussi du brevet de technicien médical .VU ma volonté de réussite dans toutes mes entreprises,ma capacité d'adaptation,mon sens du travail bien fait,ma rigueur et ma disponibilité vous pouvez vous rassurez monsieur le Directeur que je serai a la hauteur de la tache que vous voudriez bien me confier. Pour plus d'informations me concernant voici ci-joint mon CV Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer ,mon le Directeur l'expression mes sentiments distingués
Référence(s) :
1997-1998:BEPC collège Moderne st Annick d Abobo
2005-2007:formation en sante BTM
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h55
GANON c. Issa Abidjan ,le 18 Juillet 2011 08 48 13 29 20 21 36 20 20 21 13 83 i.ganon@yahoo.fr Objet: Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé Cote d'Ivoire J'ai l'honneur de vous solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de main tenancier au sein de votre prestigieuse structure. Âgé de 33 ans,j'ai une expérience de cinq (5) ans dans l'administration et plusieurs stages effectués en entreprise. Actuellement en service à la Direction Générale de la Recherche Scientifique et de l'Innovation Technologique au service maintenance,je voudrais mettre en profit mon expérience professionnelle dans votre prestigieuse entreprise qui se distingue parmi tant d'autre. Dans l'espoir que ma demande saura retenir votre attention,veuillez agréer Monsieur le Directeur, l'expression de ma profonde gratitude. GANON Issa
Référence(s) :
DIPLOME OBTENU
EPP Grobiassouné CEPE 1991-1992
C.EL.I.A Treichville BEP Electronique 1997-1999
C.EL.I.A Treichville BT Electronique 2009
STAGE PRATIQUE ET FORMATION Du 1ér Septembre au 30 Octobre 1999 : Stage à Fraternité Matin (service maintenance)
Du 06 Mars au 30 Juin 2000 : Stage à Radio Yopougon (service maintenance)
Du 02 Mai au 03 Septembre 2001 : Stage à ETS St ATCHA (service maintenance)
Du 16 Mars au 19 Avril 2001 : Formation Informatique et gestion commerciale (FDFP)
Du 20 au 24 Aout 2001 : Formation sur la vie Associative (CCFD France)
Du 11 au 18 Septembre 2001 : Formation des ANIMATEURS DES TEMPS LIBRE à Bassam (DON BOSCO)
Du 31 Aout 2006 à ce jours : Agent technique de l’Informatique (Direction Générale de la Recherche Scientifique et de l’Innovation Technologique)

CONNAISSANCE PRATIQUE
Maintenance Informatique et réseau
Maintenance et dépannage électronique
LANGUE PARLEE ET ECRITE
Français
Anglais
Réponse de le coco
Le 31/07/2011 é 21h25
SAGNO ÉTIENNE Abidjan,le 22 Juillet 2011 01259888 Sagno1@live.fr Objet:Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire d'un brevet d étude du premier cycle. Par ailleurs j'ai suivi une formation en gestion de stock donc j'ai une connaissance en magasiner ,j ai suivi un stage en entretient bâtiment pendant 2ans ,2 ans de stage en électricité bâtiment chez un particulier de la place. VU ma volonté de réussite dans toutes mes entreprises,ma capacité d'adaptation,mon sens du travail bien fait,ma rigueur et ma disponibilité vous pouvez vous rassurez monsieur le Directeur que je serai a la hauteur de la tache que vous voudriez bien me confier. Pour plus d'informations me concernant voici ci-joint mon CV Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer ,mon le Directeur l'expression mes sentiments distingués
Référence(s) :
2003-2004:BEPC au Groupe scolaire saint Bernard
2003-2005:entretient bâtiment
2008-2009:magasinier gestion de stock
Réponse de AKL
Le 06/09/2011 é 21h09
Objet : lettre de motivation Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, Je suis titulaire d'un BTS Finances Comptabilité , c'est avec intérêt que j'ai relevé votre offre d’emploi pour un poste de comptable. Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes années d’expériences professionnelles les qualités d'écoute et d’assistance aux utilisateurs que je compte mettre au service de votre entreprise. Fait partir de votre équipe m’enthousiasme. Espérant que ma candidature retiendra votre attention je vous prie de croire mon entière disposition en vue d’éventuels renseignements. Mon cv ci-joint vous donnera de plus informations. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire , Monsieur le Directeur, l'expression de mon profond respect. ALLOU KONAN LAURENT 04262902
Référence(s) :
08/08/07au29/02/08 Comptable stagiaire à la SODECI chargé des opérations diverses de Fiscalité
01/06/08 au31/08/08 comptable stagiare à la CIE chargé de la gestion des comptes de ses abonnés.
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h32
Slt j'ai été hotesse d'accueil à NESTLE CI.Titulaire d'un BTS gestion commerciale,je suis à la recherche de stage pour valider mon diplome.j'ai déjà déposé des demandes mais sans succès donc passe par votre site.Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 01h56
Avec tout le respect que je vous doit, je voudrais savoir quand a lieu le prochain recrutement d'embauche à NESTLE COTE D'IVOIRE pour pouvoir postuler. Actuellement, je suis contractuel à cemoi ci Abidjan en zone industrielle de yopougon ,titulaire d'un bts en chimie controle qualite
Référence(s) :
Réponse de amaniat
Le 23/01/2012 é 13h11
YAO Kouamé Hervé Thierry Abidjan,le 23 Janvier 2012 2011 57574994/05167931 24 BP 1446 Abidjan 24 Objet:Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise.En effet,je suis titulaire d'un BTS en Informatique Industrielle et Maintenance. J'ai fait mon stage pratique à la Direction Générale des Impôts( Abidjan Plateau) Je suis disponible à mettre mes compétences acquises à la disposition de votre entreprise afin d'atteindre ses objectifs visés,voir son système informatique en santé. Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agréer, Monsieur le Directeur,les sentiments de ma plus haute considération. Fait à Abidjan le 23 Janvier 2012
Référence(s) :
YAO
Kouamé Hervé Thierry

2006-2007:Niveau d'étude supérieure Spécialisée Option BTS en Informatique Industrielle et Maintenance à INSSA (YAKRO)
2003-2004:Baccalauréat Série D au Collège Moderne Carine Abobo
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h03
Je suis MR GBOUGNON GNIZAKO ALPHONSE je suis titulaire d'un CERTIFICAT DE GARDE RAPPROCHEE DES HAUTES PERSONNALITES ET DES BIENS PRIVES ( USA ) JE SERAI DISPONIBLE A VOUS SERVIRE MERCI MON CONTACTE 40 40 17 22 / 05 74 43 26 MERCI
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 04h48
LAGO MARIE DESIREE Abidjan le 01 septembre 2012 tel: 49 62 10 55 lagomariedesiree@yahoo.fr OBJET:demande d'emploi A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE J'ai l' honneur de solliciter de votre haute bienveillance l' obtention d' emploi au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire Brevet de Technicien en Cuisine du lycee hotelier de la riviera. J'ai fait mon stage dans votre entreprise en cuisine pendant trois mois. Je veux mettre mon dynamisme et mon experience pour un developpement harmonieux de votre entreprise. Je serai pret et a l' heure et a la date pour un entretien recevez monsieur le Directeur mes salutations les plus respectueux.
Référence(s) :
Je me nomme lago marie desiree ,j ai exerce a NESTLE CI precisement(AFRIQUE YOPOUGON) dans le domaine de la cuisine en 1999-2000 avec le chef rachelle voici mon contacte 49 62 10 55
Réponse de pascald
Le 30/04/2015 é 18h06
Objet : lettre de motivation Madame/Monsieur, je suis titulaire d'un BT en ouvrage métallique , c'est avec intérêt que j'ai relevé votre offre d’emploi pour un poste soudeur en construction métallique . Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes années d’expériences professionnelles les qualités d'écoute et d’assistance aux utilisateurs que je compte mettre au service de votre entreprise. Fait partir de votre équipe m’enthousiasme. Espérant que ma candidature retiendra votre attention je vous pris de croire mon entière disposition en vue d’éventuels renseignements. Mon cv ci-joint vous donnera de plus informations. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire , Madame/ Monsieur, l’hommage de mon profond respect. Référence(s) : BAMBA KPOSSO DION PASCAL +225 57225588 ou 56646119