Demande d inscription a l universite de tunis

Comment faire pour avoir l inscription a l universite de tunis en faculte de commrece et comment faire pour le logement.
5 réponses pour «
demande d inscription a l universite de tunis
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h06
Bonjour, je suis étudiant en deuxième année de licence en Droit j'aimerais que vous me dites ce que je dois faire pour m'inscrire dans une université publique en Tunisie et trouver une bourses d'étude afin de financer mes études. Merci pour votre bonne compréhension !!
Réponse de TEMINI
Le 14/05/2012 é 14h53
Je suis togolais étudiant en première année de nutrition et diététique a l université d abomey-calavi au Bénin .je veux votre bourse pour venir étudier dans a dite filière.Que faire ?
Référence(s) :
je suis Assogba Mawoussi mon contact 0022891455426et 0022966779040
Réponse de judith edorh2
Le 10/07/2012 é 19h39
Bonjour,je suis étudiante en 2è année BTS en fin de formation en génie civil.je suis togolaise.j'aimerais savoir si vous offrez des bourses d'études dans notre domaine,et savoir si possible les diplômes qu'il faut pour accéder à votre université.ces données me permettront de m'épanouir et d'apprendre plus dans le domaine.merci
Référence(s) :
vwxi mon e-mail viwouhoa@yahoo.fr je réponds sur le 0022891592983
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h28
Bonjour, je suis étudiant centrafricain en 1ére année de médecine.j’aimerai m' inscrire pour l'année 2012-2013 en 1ére année de médecine chez vous.je suis titulaire d'un bac D.j’aimerai que vous me proposer le coûts annuel
Référence(s) :
étudiant en 1ére année de médecine
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h07
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/