Demande de bourse d'etudes

Salut je suis ivoirienne g 22 ans , vivant en cote d'ivoire , étudiante en bts gestion commerciale et je voudrais savoir kel organisme contacter pour l'obtention d'une bourse d'etude en inde pour y faire uun cycle ingenieur en gestion ... je vous laisse mon mail pour y deposer vos reponses zcarole_2000@yahoo.fr merci a tous
1 réponse pour «
demande de bourse d'etudes
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 07h04
Salut! Je suis Malgache j'ai 22 ans,vivant à Madagascar, etudiant en bacc technologique tertiaire avec mention assez bien et je cherche une bourse d'etude en canada,ou autres pays européen, meme des pti boulot comme agent de reception ou quelque soit mais qui correspond à mon niveau, je vous laisse mon mail et mon pseudo au facebook ( neilnambs@yahoo.fr ; neil nambinintsoa) merci a tous