Demande de bourse exterieur

Bonjour, je suis jeune malgache qui voudrai avoir une bourse exterieur vers le canada par exemple, comment dois-je faire?
8 réponses pour «
demande de bourse exterieur
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 07h02
Salut! je m nome aina etudiant malgache age 19ans bachelier serie literaire et je voudrai avoir une bourse exterieur comment doit je faire?
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 07h03
Bjr je suis une jeune malgache veut étudier à l'université de paris
Référence(s) :
http://experts-univers.com/demande-de-bourse-exterieur-262551.html#repondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 11h21
Bourse extérieur pour l’école de médecine Bonjour?je suis une malgache âgé de 24 ans j'aimerais continuer mon école de médecine pour mon 6 eme année mais le moyen de mes parents ne pas assez pou me financier et ce pour cette raison que je'aimerai bien avoir une bourse extérieur,,je fais appel a vous pour avoir une bonne réponse,merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 08h12
Salut je suis une étudiant venant avoir mon bacc l'année 2010 je cherche une bourse de canada.mon filliére electrotechnique
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h11
Je suis un étudiant malagache en 3ème année commercial ,j'ai pensé de continuer mes études à l'éxtérieurs pour m'étoffer beaucoup mes compéténce malgrés la difficulter dans ma famille
Réponse de papa solo
Le 30/08/2011 é 10h57
Moi aussi je suis comme toi mais je débrouille seul
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h45
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux avoir le droit d'avoir un bourse a l'exterieur comme au Canada parceque j'aimerai tellement participe au developpement de notre pays en etudiant l'environement. Je suis une fille de 25ans, j'ai mon bacc au faculte des lettres. En ce moment je travaille dans un project de construction "Ambatovy Project Madagascar" et en ce moment j'ai tellemnet envie de continuer des etudes pour que je puisse realiser mon reve d'etre une femme qui protege la sociale, je veux dire j'aime tellemnet de m'occuper des pauvres. Alors s'il vous plait aide moi a realiser mon reve car c'est tellemnet plus fort que moi d'aider les gens. Donc j'ai penser au developpement social ou plutot a la protection de l'environnement.
Référence(s) :
Je parle trois langues: l'Anglais. le Francais et le Malgache
Réponse de rasojafitia
Le 14/01/2012 é 11h17
Bonjour!j'aimerai savoir si je peut avoir le droit d'avoir une bourse extérieur comme en Allemagne car j'aimerais tellement participer au de notre pays en étudiant l'informatique et sciences sociales.Je suis un garçon de 19 ans,je suis titulaire de bacc en série A2(littéraire) et en série D(scientifiques).En ce moment j'étudie au Centre Universitaire de Formation Professionnalisante en Prémière année à Fianarantsoa(Madagascar).Alors comment je peux faire pour que je puisse m'occuper des pauvres en tant que je suis Malagasy? C'est pourquoi s'il vous plait aide moi à réaliser mon réserve.Donc j'ai pensé au développement social ou bien à la maîtrise d'informatique.
Référence(s) :
Je parle en trois langue:Anglais,Français et Malagasy