Recherche d'une bourse exterieur pour etudiant ?

Etudiant malagache ayant un niveau de bacc scientifique aimerait cherche une bourse exterieur si possible au canada pour devenir pilote ou ingenieur aeronautique
25 réponses pour «
recherche d'une bourse exterieur pour etudiant ?
 »
Réponse de sydra
Le 16/11/2010 é 08h06
Bonjour je suis une étudiante malgache âgée de 19 ans bachelière scientifique et j aimerai avoir une bourse a l extérieur en aviation au canada.Merci de vouloir me répondre
Réponse de HAJJAC
Le 27/12/2010 é 22h17
Bonjour je suis un jeune malgache nouveaux bachelière scientifique,qui voudrai avoir une bourse extérieur en aviation a l'Europe.merci de vouloir me répondre.
Réponse de niaroniaina
Le 21/01/2011 é 10h04
Bonjour,je suis une étudiante malgache âgée de 21ans.je suis titulaire d'un licence en Finances et Comptabilité.qui voudrai avoir une bourse extérieur en aviation au Canada.Merci de vouloir me répondre.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h02
Bonjour,je suis PAPIN agé de 19ans,je suis titulaire d'un bacc scientifique et littéraire.Je vous demande de me donné une bourse d'étude en aéronautique si c'est possible.Merci de me répondre
Réponse de bnc10
Le 05/05/2011 é 12h23
Salut vous touts je suis un bachelière qui veus faire son formation en informatique en exterieu, comme Canada ou l'Amerique. Svp aide moi. bnc2010@live.fr
Référence(s) :
Awo kossobé
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 13h15
Salut , je suis un jeune étudiant malgache qui voudrai avoir une bourse éxterieur vers Canada .Je suis agé de 18 ayant eu le diplôme de baccalauréat série A2 en 2009 et série D en 2010 .Je voudrai continuer mes études à l'étranger surtout en faisant la medecine.
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h10
Franck Heriniaina ,contact +261331419617 je suis jeune etudiant malgache bacc + 4 es - lettres cherche stage à l'etranger
Référence(s) :
Madagascar- Merina
Réponse de natiih
Le 18/07/2011 é 07h58
Bonjour! je suis une jeune fille de 19 ans,bac série A2 recherchant une bourse extérieur dans le domaine de la communication ou droit;svp aider moi:nassinouh@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h36
Bonjour! je suis une fille Malgache,j'ai 20ans et je suis à la recherche d'une bourse d'étude à Paris,j'ai eu mon bac en 2009 ,et je vais avoir mon BTS en moi de Décembre prochain,je suis une étudiante en Bâtiment et travaux publics (BTP),je compte continuer mes études à Paris et j'ai besoin vraiment de votre aide.S'il vous plaît répond moi.Que devrait-je faire? j'ai besoin de l'aide aussi bien sur.Dans l'attente d'une suite favorable qui sera mise à ma requette,je vous remercie d'avance.réponds moi s'il vous plaît!
Référence(s) :
Madagascar-Merina
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 13h46
Bonjour! je suis une jeune homme de 27 ans,Ingenieur en genie industriel dans le domaine de l'energie renouvelable recherchant une bourse extérieur dans le domaine de l'aeronautique ;svp aider moi:nassinouh@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h35
Bonjour, Je suis une jeune Malgache de 18ans , viens de recevoir mon baccalauréat 2010 - 2011 scientifique avec une mention très bien, recherchant une bourse extérieur dans le domaine de l'aeronautique. Je vous donne mon adresse mail : rariveli@hotmail.com S'il vous plait réponds-moi dans mon adresse mail ci-dessus. Aide -moi s'il vous plait.
Réponse de sydra
Le 22/11/2011 é 13h18
Bonjour!j' ai un frère qui a eu son bacc scientifique avec mention assez bien et il a continué ses études dans une école de pilotage et en même temps il a poursuivi aussi la filière de droit.Maintenant il a fini l' épreuve écrite en pilotage et il a eu sa licence en droit.Il veut avoir une bourse à l' extérieur maintenant pour faire la pratique en pilote car notre père est retraité et on a pas les moyens de continuer ses études.s'il vous plais répondez-moi sur mon adresse mail robi.velo@yahoo.fr Merci de votre compréhension!
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 17h06
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un bourse a l'étranger et es-ce que un mention assez bien peut suffire pour l'obtenir?je suis un étudiant qui a eu le baccalauréat en BTP cet année avec mention bien alor es-ce que je peut obtenir un bourses au canada?
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 06h11
Je suis une jeune etudiante Malgache a la recherche d'une bourse à l'etranger niveau BACC
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h16
Bonjour! je suis une jeune fille de 18 ans,bac série A2 recherchant une bourse extérieur en France si possible dans le domaine de droit:s'il vous plait repondez moi sur mon adresse:anjaraandooo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h33
Bonjour! je suis un jeune homme de 23 ans bac série G2,cherchant une bourse extérieur dans le domaine de gestion et management. Je vous donne mon adresse e mail:randrianavony@gmail.com s'il vous plait répondez moi sur mon adresse, merci de votre comprehenssion
Réponse de delaidmada@hotmail.f
Le 08/02/2012 é 12h47
Bonjour! Je suis une étudiante malgache de 23 ans, je viens d'obtenir mon diplome de maitrise en droit des affaires. J'aimerais bien obtenir une bourse d'étude à l'exterieur afin de poursuivre mes études universitaires en 3eme cycle specialisation responsabilite sociale des entreprises. Merci de me contacter, voici mon adresse fawzaimaxi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h19
Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminale D et je souhaite poursuivre mes études supérieures en médecine en France pour l'année académique 2012-2013. Que me suggérez vous pour m'aider? Merci de me répondre sur mon adresse e-mail sitrakaaudrey@ymail.com.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h42
Bonjour,je suis une étudiante malgache qui est en deuxième année gestion "Finances & Comptabilité donc j'aimerais avoir une bourse à Bordeaux pour continuer mes études.Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?j'attends une réponse favorable de votre part.Merci de me répondre sur mon adresse E-mail:nionytsinjo@yahoo.fr
Réponse de mampiadana1
Le 12/03/2012 é 09h38
Bonjour! Je suis une étudiante malgache de 23 ans, je viens d'obtenir mon diplôme de licence professionnelle en Informatique de Système et Réseaux. J'aimerais bien obtenir une bourse d'étude à l'extérieur afin de poursuivre mes études universitaires . Merci de me contacter, voici mon adresse: randriamampiadanafrancis@yahoo.fr