670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de certificat de nationalité francaise

Question anonyme le 27/09/2009 à 14h05
Dernière réponse le 29/09/2011 à 19h39
[ ! ]
Je suis né le1962 en algerie je demande dse réintégration de nationalité francaise confermement au décret 93 loi n37 dans l'attente merci
Répondre
2 réponses pour « 
demande de certificat de nationalité francaise
 »
Réponse de owanga_bello
Le 27/09/2011 é 19h52
[ ! ]
Bonjour ,je suis sourd gabonais et marié et père de 2 enfants. je vous demande un certificat de nationalité française,c'est à grâce de mon grand-pére maternel français,GARODEL Roger,militaire à retraitré,lors la 2eme guerre mondiale contre l'Allemagne en 1939-1945. Voici de l'histoire de GARODEL Roger,il était venu à lambaréne(gabon) pour le travail,aprés cela il avait laissé sa femme gabonaise,DJANDJA Marthe et sa unique bébé d 6 mois,OWANGA Angélique pour rentrer en france en 1949,mais il ne revient plus au gabon depuis 1949. ma mère gabonaise,OWANGA Angélique n'a pas des papiers français parce que son père français l'avait laissé en 1949.et
Référence(s) :
je souhaite devenir être français comme mon grand-père français
Répondre
Réponse de owanga_bello
Le 29/09/2011 é 19h39
[ ! ]
Je demande un certificat de nationalité française,c'est à grâce de mon grand-pére maternel GARODEL Roger,français,ancien combatant de la 2eme guerre mondiale en 1939-1945.Mais ma mère gabonaise OWANGA Angélique n' a pas des papiers français,parce que GARODEL Roger,son pére l'avait laissé au gabon en 1949 pour rentrer en france;il ne revient plus au gabon depuis.Ma mére n'a pas vu le visage de son pére depuis 1949.Je suis sourd et suis marié et pére de 2 enfants.Mon pére béninois bello alade kabirou.ma mére gabonaise owanga angélique.Mon grand-pére maternel français garodel roger.ma grand-mére gabonaise djandja marthe.je vous remercie
Référence(s) :
demande de un certificat de nationalité française
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de certificat de nationalité francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142