670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de dons svp

Question de masterpp le 01/06/2013 à 18h58
[ ! ]
Bonjour, je sais vraiment pas comment je peux vous demander cela ici , sur internet, :$:$ mais je suis étudiante étrangère, j'aimerai bien solliciter de votre part un don, pour que je puisse payer mon école l'année prochaine, mon minerval est de 1500 euro, j'habite en Belgique, je ne peux rien faire, je n'arriverai jamais à avoir cette somme, (je l'ai déjà payer en 1ère avec l'aide de mes parents au début et quelqu'un d'autres.. ) alors je sollicite au grand public, ça peut qu'il y aura des personnes avec un grand cœur et qui peuvent comprendre ma situation en tant qu'étudiante étrangère qui vaudrait juste faire ses études mais elle n'a pas les moyens, et m'aider pour avancer dans cette vie, mes parents n'ont pas les moyens pour le faire cette fois ci, et je ne peux pas non plus rentrer chez moi pour le moment, je dois avoir un diplôme et puis rentrer pour travailler ou travailler ici pour pouvoir aider mes parents aussi ! Enfin , j'ai pas tout raconter mais, si quelqu'un aura l'amabilité de me verser quelques cent (même 1 ou 2 euro) je serai contente , qui sait , peut être d'ici septembre j'aurai la somme prévue . BE10 1430 8181 9504 S0
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de dons svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.082