Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Don d'argent d'un(e) riche.

Question de Nippon2312 le 03/09/2014 à 17h19
Bonjour, je suis actuellement étudiante en Belgique et je fais une formation d'esthéticienne mais suite à des problèmes financiers de mes parrents, je devrai l'arreter ainsi que les cours car ils ne pourront plus rien payer. Je demande un don de 200€ pour que je puisse continuer mes cours et la formation pour avoir mon diplôme, s'il vous plait je n'ai que 17 ans... J'attends vos e-mails si jamais ça vous interesse..
7 réponses pour «
Don d'argent d'un(e) riche.
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2014 é 17h40
La communication d'e-mails est interdite sur ce portail et aucun généreux donateur ici
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h40
Aucun donateur ici. Quand on est estheticien on est pas etudiant
Réponse de Nippon2312
Le 03/09/2014 é 19h34
Études secondaire technique options esthéticienne ,merci de BIEN CONNAÎTRE l'enseignement belge. Ce n'est pas ce que j'ai vu sur d'autres post qui la même question que moi.
Réponse de canounet
Le 03/09/2014 é 22h33
Même question mais même réponse : pas de donateur ici
Réponse de Nippon2312
Le 04/09/2014 é 07h15
Au moins j'aurais essayé..
Réponse de Jean R.
Le 05/12/2014 é 22h51
Bonjour Mademoiselle, qu'attendez-vous pour vous adresser à la Croix-Rouge ? Ils ont des épiceries sociales où l'on vent des produits à des prix ridiculement réduits ! Adresse du siège administratif : Rue de Stalle 96, 1180 Uccle (en région bruxelloise) ; téléphone : 02 / 371.31.11 ; e-mail : info.crb@croix-rouge.be .
Réponse de Jean R.
Le 05/12/2014 é 22h52
Rectificatif : " non pas " vent " mais " vend ".