Recherche de financement pour un projet de garderie

Question de emmanina07 le 29/01/2011 à 21h49
Bonjour! je suis à la recherche des financements pour la création d'une garderie d'enfants dans la ville d'Abidjan précisement à Cocody Angré. Ayant été victime plusieurs fois de la méchanceté des nounous je souhaite alors trouver des partenaires qui puissent me faire confiance pour mettre en oeuvre ce projet. Je dispose d'un terrain de 500 m² pouvant accueillir des locaux appropriés, pouvant permettre un épanouissement total des futurs pensionnaires.
2 réponses pour «
recherche de financement pour un projet de garderie
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h13
Bonjour, Je voulais savoir où vous en étiez de vos projets car je vais peut-être venir en Côte d'Ivoire et je recherche un travail au sein d'une crêche, halte garderie ou école. Y a t-il beaucoup de structures d'accueil en CI? Merci.
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 11h13
Bonjour je suis de la Polynésie Française et je connais une façons de pouvoir recevoir des financement participatif pour réaliser votre projet contacté moi pour plus de renseignement sur le crowdfunding international en m'envoyons un mail à tahoeraajeanne@gmail.com je vous dit a bientôt