Demande de ma retraite en France

Je suis Algérien âgé de 65 ans, j'ai travaillé en 1964 à Lille, en 1966 et 1967 à Paris j'ai été déclaré pour cette période. En 1989 j'ai travaillé pour le compte d'une société Française cette fois-ci en Algérie et où j'ai été déclaré avec le même numéro de sécurité social.Dites-moi s'ils vous plaît est ce que j'ai le droit à la retraite en France? pouvez-vous m'orienter vers quel organisme m'adresser sachant que je vis en Algérie?
3 réponses pour «
Demande de ma retraite en France
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h46
Je suis de nationlaitè marocaine agè en 1943 je travaille comme salariè en 1999 en france (contrat agricole) je veux mon retraite svp=======================prenom=ahmed_nom=aissi
Référence(s) :
mon contrat 01_03_1999 à31_07_1999_saisonnier
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 07h36
Bonjour j'ai travailler 15 ans en france actuellement j'ai 69 ans et je réside en algérie comment faire mon dossier de retraite et a quelle adresse en france pour me régulariser me répondre a mon émail veuillez recevoir mes salutations les plus distinguée
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 13h23
Mais vous etes tres en retard mon cher ami il fo ecrire a la caisse de retraite en france apres tu deposes ton dossier à la caisse de retraite en algerie dont tu depends.