Demande de nationalité: petite fille d'ancien combattant

Mon grand père a servi dans l’armée française en Turquie en 1918, il été un conseillé municipale dans sa ville natale dans les années 40, gérant d’une petite compagnie de transport étatique (république française) dans les années 50 mais je ne sais pas s’il avait la nationalité française. Si c’est le cas je dois m’adressé ou ? Si ce n’est pas le cas, es que j’ai le droit a la nationalité française sachant que mon père reçoit une petite retraite de France ?
1 réponse pour «
demande de nationalité: petite fille d'ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 06h00
Non, il a une retraite pace qu il a cotisé mais vous même êtes algérien et devriez en être fier au lieu de réclamer la nationalité du pays qui a opprimé le vôtre.