Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Carte d'ancien combattant

Salut, mon pere a servi l'armée française pendant 2ans en Allemagne pendant la guerre algerienne entre 1954 et 1956il a passé 18 mois puis ils lui en rajouter 6 mois de plus à cause de la guerre en algerie ma question est la suivante est ce que mon pere à le droit d' avoir la carte d'ancien combattant? merci de m'avoir repondre
2 réponses pour «
carte d'ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h15
S' il a été combattre en Algérie vous êtes en droit d'en faire la demande
Réponse de chikhmat22
Le 20/07/2016 é 21h45
To brave papa a eu tor de combattre au sein de l'armée française car si àl'époque savait il aurait du s'engager aux cotés des allemands pour ne pas courir après ses droits les plus élémentaires.D'ailleurs les grandes nations c'est celles qui ne nient pas les abnégations de ses soldats que ce soient du pays ou étranger.La reconnaisance, la loyauté et la justice et le symbole des grandes natios.