DEMANDE DE PRERETRAITE

Mon mari a aujourd'hui 59 ans et 9mois; il dispose de 140 trimestres; Il a été indemnisé durant 3 ans (2005-2008) pour chomage, depuis aout il est sorti du cadre de toute indemnité; Il est inscrit à l'ANPE depuis mais il n'a toujours pas trouvé du travail malgré ses recherches et n'en trouvera pas compte tenu de son age et de la conjoncture actuelle Peut on espérer qu'il bénéficie d' une pre retraite le jour de ses 60 ans ou mieux encore peut on la demander tout de suite ? Merci
2 réponses pour «
DEMANDE DE PRERETRAITE
 »
Réponse de LOULOU
Le 28/07/2009 é 14h21
Bonjour, J' ai eu 56 ans le 23 juin, je suis au chômage depuis deux ans et il me reste 1 an à percevoir. Je voudrait savoir si je peux prendre ma pré-retraite tous en sachant que je n' ai pas assez cotisé. Pouvez vous dire qui peut me renseigner ? Dans l' attente d' une réponse Cordialement Patrice
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 09h18
J ai 56ans je voudrai prende ma pre retraite et je sius actuelement en fin de droit