Je serais gagnant en invalidite ou en preretraite

Je travaile de puis l age de 15 ans j ai eu mais 56 ans en aout 2009 mais depuis le mois de fevrier je ne travaille plus cela fait maintenant 9 mois et je ne pourrais pas reprendre mon travail je serais en invalidite en fevrier 2012 a 50 pour cent j aurais 60 ans en 2013 mais je me pose une question le mieux est ce me faire mettre en invalidite ou prendre une espece de preretraite en 2012 je serais gagnant en invalidite ou en preretraite en fin 2011 j aurais 172 trimestres pourriez vous me repondre merci d avance
1 réponse pour «
je serais gagnant en invalidite ou en preretraite
 »
Réponse de plastique
Le 02/03/2012 é 11h21
Bonjour je pense que votre probleme est resolut , un routier ayant eu 56 ans en 2009 aurais profiter du cfa dés 55 ans avec 72 pour cent du salaire brut de base soit 1700 euros pour un salaire de 2100 eur brut c est vivable et a 60 ans ou 62 ans maintenant la retraite prend le relais a+ et bonne route