Retraite ou chomage pour un plus de 63 ans

J'ai 63 ans , en longue maladie depuis 3 ans révolue, le médecin conseil vient de déclarer une inaptitude au travail - il me manque deux ans de trimestres pour avoir ma retraite à taux plein,- quel statut adopter : demander malgré tout ma mis à la retraite - m'inscrire au chômage afine de récupérer les trimestres manquant jus'à l'âge de 65 ans je suis actuellement hôspitalisé avec deux vertèbrs cervicales cassées, incapable de me rendre à l'anpe ou à la cram afin de me renseigner au m je suis désemparé et je ne sais pas comment me sortir de cette impasse
3 réponses pour «
retraite ou chomage pour un plus de 63 ans
 »
Réponse de PIPLETTE
Le 15/10/2011 é 02h58
Vous n'avez pas un parent ou un collègue pour vous aider dans vos démarches? Ou un assistant social??si vous avez une mutuelle demandez aussi les enseignements pour un complément de salaire puisque vous n'avez pas votre compte de trimestres (si vous tombez en demi-solde) je ne sais pas dans quel corps de métier vous êtes je vous dis bon courage et pensez à faire garder le double de tous vos documents.
Réponse de PIPLETTE
Le 15/10/2011 é 04h10
J'ai répondu à la question sans lire la date j 'espère qu'entre temps cette personne a eu une réponse.
Réponse de juste
Le 07/12/2011 é 05h54
A 63 ans, j'ai encore un peu de santé, et tous ou presque à mon égard s'en tiennent depuis une douzaine d'années aux continuelles ABSTENTIONS de réponse (positive) soit pour me confier du travail, soit pour une indemnisation (chômage ou retraite). En attendant les équivalences "retraite" des chômages survenus y compris non indemnisé et réclamées, le conscrit de 63 ans hospitalisé pourra peut-être voir les sites www.vieuxauchomage.com ou www.equisexas.com Bien à vous