670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHOMAGE NON INDEMNISE, ANPE, INACTIVITE et RETRAITE

Question anonyme le 31/10/2010 à 02h31
Dernière réponse le 31/10/2010 à 12h20
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut valider les trimestres lorsque l'on a été en inactivité mais pas encore inscrit à l'ANPE. Je sais que l'on peut valider 4 trimestres si on a eu une période de chomage non indémnisée et qu'on ne peut le faire qu'une seule fois. Mais le problème c'est que j'ai travaillé que quelques jours pour ne pouvoir valider qu'1 seul trimestre et je n'était pas encore inscrit à l'ANPE cette année là. Merci pour vos réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
CHOMAGE NON INDEMNISE, ANPE, INACTIVITE et RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 02h32
[ ! ]
Je précise, cette période est ultérieure à 1980.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h20
[ ! ]
Moi je dis ke l'anpe n aide pas les personnes pour rechercher un emploi. moi sa fait 1 ans et demi ke j étais o chomage. Aujourd'hui je suis en ASS. On touche pas grand chose,je veux travaillée,je suis jeune, mais aucune aide de jeur part. il ne m ont jamais trouvé un emploi, j'ai fait des démarches pour faire une formation pour etre styliste en onglerie, la formation aurait coutée 3000 euro pour 4 semaines, il m ont répondu que c étais trop cher. J avais redemendée une autre formation, ils m ont répondu qu'il n avait plus d'embauche dans ce domaine. en fin de compte quand on leur demande quelque chose, il ne vous aide en aucun cas. moi j'ai des petits boulots grace aux boites d'interim. Pour nous les jeunes on a du mal à retrouver du travail, alors imaginé pour les personnes de + de 50 ans. Je dis, bon courage à tout le monde, qui sont inscris comme demandeur d'emploi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHOMAGE NON INDEMNISE, ANPE, INACTIVITE et RETRAITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.245