CHOMAGE NON INDEMNISE, ANPE, INACTIVITE et RETRAITE

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut valider les trimestres lorsque l'on a été en inactivité mais pas encore inscrit à l'ANPE. Je sais que l'on peut valider 4 trimestres si on a eu une période de chomage non indémnisée et qu'on ne peut le faire qu'une seule fois. Mais le problème c'est que j'ai travaillé que quelques jours pour ne pouvoir valider qu'1 seul trimestre et je n'était pas encore inscrit à l'ANPE cette année là. Merci pour vos réponse.
2 réponses pour «
CHOMAGE NON INDEMNISE, ANPE, INACTIVITE et RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 02h32
Je précise, cette période est ultérieure à 1980.
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h20
Moi je dis ke l'anpe n aide pas les personnes pour rechercher un emploi. moi sa fait 1 ans et demi ke j étais o chomage. Aujourd'hui je suis en ASS. On touche pas grand chose,je veux travaillée,je suis jeune, mais aucune aide de jeur part. il ne m ont jamais trouvé un emploi, j'ai fait des démarches pour faire une formation pour etre styliste en onglerie, la formation aurait coutée 3000 euro pour 4 semaines, il m ont répondu que c étais trop cher. J avais redemendée une autre formation, ils m ont répondu qu'il n avait plus d'embauche dans ce domaine. en fin de compte quand on leur demande quelque chose, il ne vous aide en aucun cas. moi j'ai des petits boulots grace aux boites d'interim. Pour nous les jeunes on a du mal à retrouver du travail, alors imaginé pour les personnes de + de 50 ans. Je dis, bon courage à tout le monde, qui sont inscris comme demandeur d'emploi.