Demande de pret

BONSOIR JE RECHERCHE UN PRETEUR SERIEUX. MAIS AVEC UN CONTRAT DE PRET ET SANS FRAIS A PAYER A L AVANCE, CONFORMEMENT A LA LOI MURCEFF. DONC PAS D ARNAQUES. ET EN FRANCE DE PREFERENCE POUR RENCONTRER LA PERSONNE ET SIGNER LES DOCUMENTS EN TOUTE SERENITE. JE RESTE A LA DISPOSITION DE TOUTE PERSONNE SERIEUSE POUR DONNER PLUS D INFOS? ET NE DONNERAI PAS SUITE AUX ESCROCS MERCI
7 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 10h00
Bonjour avez vous trouver le pret avec contrat à l'appui et en bon éduforme qu'il vous fallait. si oui pourriez vous s'il vous plait me fournir les coordonnées du prêteur car j'ai aussi besoin d'un prêt par avance merci cordialement kamel.
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 11h04
Bonjour j'ai eu la chance d'avoir mon pret avec une personne très serieuse donc pour plus d'info veuillez me contacter sur a mon adresse, mail. amy_asta@hotmail.com
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 10h21
Bonsoir à vous J'espere que vous êtes toujours interesse par le prêt donc voici les information à remplire. je suis prêt à vous donner le prêt sans aucun problème. Donc, je crois que tu es un homme sérieux, honnêtes en qui nous avons confiance? Ensuite, vous pouvez payer mon prêt. Telles sont mes conditions de prêt «Mon intérêt est de 2%. Forme Confidentialité: Nom: prenom: Sexe: Date de naissance (JJ-MM-AAAA): Adresse: Rue: Téléphone: Code Postal: Ville Contact Téléphone: Service téléphonique: Cellulaire: E-mail: Information financière Salaire mensuel: Durée du prêt: SOMME de pret; Partenaire (le cas échéant): votre carte d'identitè ou une idèe pertinence.Et nous somme en attente de votre mail. Merci pour votre comfiance.
Référence(s) :
mes conditions de pret
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h27
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse anonyme
Le 27/10/2019 é 09h35
Chasseur , Vous êtes un grand menteur veuillez fournir des preuves d'appels de ces gens et assurance car jamais je ne fais payer des assurances à qui que ce soit donc déjà mettez votre vraie identité afin que je porte plainte contre vous au lieu de faire des mensonges et accusation gratuite
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 13h21
Jc.juillard66@gmail.com faux prêteur ne pas payer ne pas répondre nul mensonge ni accusation gratuite l'activité et la publicité sur les prêts sont réglementés pour protéger les consommateur et vous n'avez aucun agrément pour cette activité. Vous vous faites de propres témoignages et cela depuis de nombreuses années.
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 16h39
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre fausse alerte aux arnaqueurs car arnaqueurs lui même