BONSOIR
JE RECHERCHE UN PRETEUR SERIEUX. MAIS AVEC UN CONTRAT DE PRET ET SANS FRAIS A PAYER A L AVANCE, CONFORMEMENT A LA LOI MURCEFF. DONC PAS D ARNAQUES. ET EN FRANCE DE PREFERENCE POUR RENCONTRER LA PERSONNE ET SIGNER LES DOCUMENTS EN TOUTE SERENITE. JE RESTE A LA DISPOSITION DE TOUTE PERSONNE SERIEUSE POUR DONNER PLUS D INFOS? ET NE DONNERAI PAS SUITE AUX ESCROCS
MERCI
Bonjour avez vous trouver le pret avec contrat à l'appui et en bon éduforme qu'il vous fallait. si oui pourriez vous s'il vous plait me fournir les coordonnées du prêteur car j'ai aussi besoin d'un prêt par avance merci cordialement kamel.
Bonjour j'ai eu la chance d'avoir mon pret avec une personne très serieuse donc pour plus d'info veuillez me contacter sur a mon adresse, mail. amy_asta@hotmail.com
Bonsoir à vous
J'espere que vous êtes toujours interesse par le prêt donc voici les
information à remplire.
je suis prêt à vous donner le prêt sans aucun problème. Donc, je
crois que tu es un homme sérieux, honnêtes en qui nous avons
confiance?
Ensuite, vous pouvez payer mon prêt.
Telles sont mes conditions de prêt
«Mon intérêt est de 2%.
Forme
Confidentialité:
Nom:
prenom:
Adresse:
Rue:
Téléphone:
Code Postal:
Téléphone:
Service téléphonique:
Cellulaire:
E-mail:
Information financière
Salaire mensuel:
Durée du prêt:
SOMME de pret;
Partenaire (le cas échéant):
votre carte d'identitè ou une idèe pertinence.Et nous somme en attente de votre mail.
Merci pour votre comfiance.
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier
Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties.
Vol d'identité
vol de frais
et jamais de credit.
mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus .
Non
je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Chasseur , Vous êtes un grand menteur veuillez fournir des preuves d'appels de ces gens et assurance car jamais je ne fais payer des assurances à qui que ce soit donc déjà mettez votre vraie identité afin que je porte plainte contre vous au lieu de faire des mensonges et accusation gratuite
Jc.juillard66@gmail.com faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
nul mensonge ni accusation gratuite
l'activité et la publicité sur les prêts sont réglementés pour protéger les consommateur et vous n'avez aucun agrément pour cette activité.
Vous vous faites de propres témoignages et cela depuis de nombreuses années.