669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question anonyme le 04/11/2009 à 18h40
Dernière réponse le 28/10/2019 à 16h39
[ ! ]
BONSOIR JE RECHERCHE UN PRETEUR SERIEUX. MAIS AVEC UN CONTRAT DE PRET ET SANS FRAIS A PAYER A L AVANCE, CONFORMEMENT A LA LOI MURCEFF. DONC PAS D ARNAQUES. ET EN FRANCE DE PREFERENCE POUR RENCONTRER LA PERSONNE ET SIGNER LES DOCUMENTS EN TOUTE SERENITE. JE RESTE A LA DISPOSITION DE TOUTE PERSONNE SERIEUSE POUR DONNER PLUS D INFOS? ET NE DONNERAI PAS SUITE AUX ESCROCS MERCI
Répondre
7 réponses pour « 
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 10h00
[ ! ]
Bonjour avez vous trouver le pret avec contrat à l'appui et en bon éduforme qu'il vous fallait. si oui pourriez vous s'il vous plait me fournir les coordonnées du prêteur car j'ai aussi besoin d'un prêt par avance merci cordialement kamel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 11h04
[ ! ]
Bonjour j'ai eu la chance d'avoir mon pret avec une personne très serieuse donc pour plus d'info veuillez me contacter sur a mon adresse, mail. amy_asta@hotmail.com
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 10h21
[ ! ]
Bonsoir à vous J'espere que vous êtes toujours interesse par le prêt donc voici les information à remplire. je suis prêt à vous donner le prêt sans aucun problème. Donc, je crois que tu es un homme sérieux, honnêtes en qui nous avons confiance? Ensuite, vous pouvez payer mon prêt. Telles sont mes conditions de prêt «Mon intérêt est de 2%. Forme Confidentialité: Nom: prenom: Sexe: Date de naissance (JJ-MM-AAAA): Adresse: Rue: Téléphone: Code Postal: Ville Contact Téléphone: Service téléphonique: Cellulaire: E-mail: Information financière Salaire mensuel: Durée du prêt: SOMME de pret; Partenaire (le cas échéant): votre carte d'identitè ou une idèe pertinence.Et nous somme en attente de votre mail. Merci pour votre comfiance.
Référence(s) :
mes conditions de pret
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h27
[ ! ]
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2019 é 09h35
[ ! ]
Chasseur , Vous êtes un grand menteur veuillez fournir des preuves d'appels de ces gens et assurance car jamais je ne fais payer des assurances à qui que ce soit donc déjà mettez votre vraie identité afin que je porte plainte contre vous au lieu de faire des mensonges et accusation gratuite
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 13h21
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com faux prêteur ne pas payer ne pas répondre nul mensonge ni accusation gratuite l'activité et la publicité sur les prêts sont réglementés pour protéger les consommateur et vous n'avez aucun agrément pour cette activité. Vous vous faites de propres témoignages et cela depuis de nombreuses années.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 16h39
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre fausse alerte aux arnaqueurs car arnaqueurs lui même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.659