Qui connait un prêteur sérieux en France ?

Bonjour, je recherche comme beaucoup un prêt sérieux, mais avec un contrat de prêt et sans frais à payer à l'avance conformément à la Loi Murceff. Donc pas d'arnaques. Et en France de préférence pour rencontrer la personne et signer les documents en toute sérénité. Je reste à la disposition de toute personne sérieuse poru donner plis d'infos et ne donnerai pas suite aux escrocs. Merci
11 réponses pour «
Qui connait un prêteur sérieux en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 13h22
Assurance emprunt =escroquerie, c'est déjà hyper connu sur le net. A rappeler qu'il est interdit de demander des frais avant le prêt pour quelque raison que ce soit ! Loi Murceff Donc attention aux belle promesses d'afrique. @+
Réponse de poupette
Le 04/12/2009 é 09h40
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un prêt sérieux, mais malgré tout ils demandent toujours des frais en avance donc je ne donne pas suite. Avez-vous trouvé quelqu'un de fiable ? Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 10h24
Malheureusement rien de sérieux, toutes des escroqueries de l'étranger, et lorsque c'est en France c'est directement un réseau dont l'argent doit toujours être versé en Afrique. Faites donc bien attention, il y a des lois sur les prêts pour nous protéger, contrat obligatoire à déclarer aux impôts au delà de 760€, et frais non intégrés au prêt strictement interdits (Loi Murceff) quelque soit l'excuse. Bon courage à tous.
Réponse de nathe71
Le 13/10/2010 é 11h55
Malheureusement il n'y a rien de sérieux sur le site on ne tombe sur aucune personne fiable toutes nous demande nos papiers et quand on reçoit leur carte d'identité et bien on retrouve des personnes qui sont comme nous dans la recherche d'un prèt
Réponse de Jus.tess
Le 13/10/2010 é 12h00
Soyez sérieux à votre tour et arrêtez de chercher ce qui n'existe pas. Il est clairement indiqué sur ce site que les propositions de prêts entre particuliers sont des arnaques. Que vous dire de plus ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 16h07
Il y a un soi disant preteur phillipe vaudeschamps attention arnaque
Référence(s) :
je me suis fait avoir
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h52
Vous connaisser monsieur leblon martinet j ai demander un pret ,il veux 480 d'assurrance que faire
Réponse de philoux1963
Le 18/04/2013 é 16h06
Bonjour je suis philippe vaudeschamps et ont a utilise mon non j ai eut plusieur temoignage et j ai porte plainte
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h55
Ne jamais verser d'argent pour obtenir un prêt, quelque soit l'excuse c'est interdit Loi Murcef, et ça, les rares prêteurs sérieux le savent, seul les escrocs passent outre.
Réponse de vits24
Le 16/08/2014 é 20h10
J'ai pris bonne note de votre message et je tiens a vous dire que je vous comprends parfaitement ce arnaque dont vous parlez n'est pas du mensonge. car moi aussi je me suis fais avoir deux fois par mes clients qui ne sont pas en réalité des vrais clients et me trompe avec des fausses identités. et moi je croyais que c'étais des personnes sérieux et les fais le prêt et ensuite ils disparaissent dans la nature sans aucun trace la police n'arrive meme pas a les arrêté donc je suis tres méfiant maintenant kerevanemarie@gmail.com
Réponse de vits24
Le 16/08/2014 é 20h17
Mes chers frères et sœurs ceci pourrait vous intéressez car suivis des risque de l’internet, je vous affirme que je viens de me faire satisfaire par un prêteur jusque en respectant ses conditions favorable. Malgré les divers phénomènes d'escroqueries qui se présente sur l'internet , cela m'a été une surprise, et donc fût ma raison de témoigner sa générosité sur internet. En conseillant mes autres frères de se diriger vers lui pour toutes leurs besoins de prêt d'argent Je vous laisse donc son émail au cas ou vous serez intéresses Email: kerevanemarie@gmail.com Mes salutations et bonne chance à vous aussi.