Qui connait un prêteur sérieux en France ?

Bonjour, je recherche comme beaucoup un prêt sérieux, mais avec un contrat de prêt et sans frais à payer à l'avance conformément à la Loi Murceff. Donc pas d'arnaques. Et en France de préférence pour rencontrer la personne et signer les documents en toute sérénité. Je reste à la disposition de toute personne sérieuse pour donner plus d'infos et ne donnerai pas suite aux escrocs. Merci
17 réponses pour «
Qui connait un prêteur sérieux en France ?
 »
Réponse de patrick.dele
Le 24/10/2009 é 23h04
Donnerdulon@gmail.com il mas beaucoup aider
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 02h47
Ben voyons, c'est drôle mais le simple fait de voir une adresse en gmail ne me fait pas confiance, combien vous a t'il demandé de frais interdits avant le prêt ?!
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 02h48
Sans parler de 2 fautes sur 4 mots, ça sent bon le Benin ou la Côte d'Ivoire, nations des faux prêts !lol
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 09h56
Je recherche un pret à taux competitifs merci de me contacter à l'adresse suivante tahar.kam@voila.fr annonce serieuse!
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 16h09
Bonjour étant actuellement dans le besoins je me demandais si vous aviez trouvé une personne sérieuse pour votre prêt? merci d'avance
Réponse de patoche41
Le 07/07/2010 é 08h11
Attention moi je suis bien mr chauvin mais ce n'ai pas moi qui et mis cette annonce car moi je recherche un pret de 50000€ fait tres attention car quelqu'un a usurpé mon identité soyer tres méfiant
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 14h13
Bonjour j'aimerai que vous me recontactiez sur mon adresse email nathalie.chatelet@club-internet.fr je recherche un prèt et je voudrais savoir si vous de votre coté vous avez trouvé un préteur en france moi on me fait croire qu'il y en a en france et après je m'aperçois de l'arnaque en faisant des recherches par le net si vous avez trouvé dites moi ou et ocmment faire merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 10h11
Bonsoir à vous J'espere que vous êtes toujours interesse par le prêt donc voici les information à remplire. je suis prêt à vous donner le prêt sans aucun problème. Donc, je crois que tu es un homme sérieux, honnêtes en qui nous avons confiance? Ensuite, vous pouvez payer mon prêt. Telles sont mes conditions de prêt «Mon intérêt est de 2%. Forme Confidentialité: Nom: prenom: Sexe: Date de naissance (JJ-MM-AAAA): Adresse: Rue: Téléphone: Code Postal: Ville Contact Téléphone: Service téléphonique: Cellulaire: E-mail: Information financière Salaire mensuel: Durée du prêt: SOMME de pret; Partenaire (le cas échéant): votre carte d'identitè ou une idèe pertinence.Et nous somme en attente de votre mail. Merci pour votre comfiance.
Référence(s) :
mes conditionsde pret
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h03
Et bien c'est tout répondu puisque c'est une escroquerie
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h45
Bonsoir Chers Je suis disposseé a vous fait ce prêt comme vous voulez pour cela veuillez me contacter par mail pour avoir plus d'informations. Mail: andre.coutant05@gmail.com Merci de vite me repondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h23
Il ya un commme moi je suis serieux seulement appeler moi et ont va endicuter ok aux:447045701845
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h09
à force de détermination je commence à voir le bout du tunnel pour ce qui en est de votre réponse comme préteur sérieux il n'y en a pas que des requins qui vous prêtent sans problèmes que des petites sommes qui vous donnent l'impression de respirer mais en fait ces petits prêt de 1500 2000 ou 3000 euros constituent une spirale sans fin qui vous font couler avec douceur dans un gouffre sans fin auquel il faut être solide pour s'en sortir sans dégat (divorce, vie pourrie, dépression avant de faire un prêt réfléchissez y à dix fois . maintenant que je vois le jour ils reviennent tous au galop pour essayer de m'enfoncer un peu plus j'ai carrément zapper ces prêts de mon mode de vie .Un bon conseil faites en autant si vous pouvez sinon forcez vous à le faire dites non !
Référence(s) :
mes sources, ma putain de vie. mes références, sur 10 prêt 0 impayés depuis sept ans.
Réponse de LOUISE16
Le 26/05/2012 é 13h43
Comme c'est bizarre mon nom de famille apparaît chez vous, une arnaque à cout sùr
Réponse de patoche41
Le 26/05/2012 é 15h43
Tout les pret entre particuliers son des arnaques
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 18h12
7 ans sans impayés et 0 impayés de surcroît sur 10 prêts et cela ne constituent pas une d'honnêteté et de respect de consignes vous pouvez tout simplement aller vos rhabiller vous devez être certainement à la solde de ces sociétés de prêt pourries et sans vergogne pour enfoncer les gens vous êtes très fort mais je m'y ferai plus reprendre escroc
Référence(s) :
10 prêts depuis sept ans 0 impayé mes référencé ma putain de vie
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h35
Besoin d'un pret urgent !!! arnaqueur s'abstenir
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 17h09
Bonsoir madame je cherche une preteur honnete e sincere sans aucune frais avant avoire le loan je faite avoire avec 3preteur qui ma voles apres avoire donne de largeannt jusca maintenant jamais je trouver largeant sur mon conte moi reza de ile maurice un loan 100mille euros a long term chaq moi renbourse je suis hponnete e sincere pour une elvage de poulet e ouvert un grandre boutic contacte moi si pouvais accorde le loan sans occunne paidment en avance moi reza de ile maurice
Référence(s) :
je fabric de chaussure femme revenue 400euros