Bonjour tout le monde :
je suis une jeune fille qui habite Casablanca...j'ai besoin de quelqu'un qui peut me prêter de l'argent pour régler ma situation financière,je suis vraiment dans une situation merdique.
je sais que y en a pas mal de personnes qui veulent bien aider les autres..Espérant trouver une personne le plus vite possible
Bonjour :
est ce possible de m'aider à surmonter cet obstacle svp...personne de mes proches ne voulaient m'aider..j'ai cherché partout et rien trouvé que "NON"..je suis prête à discuter de tes conditions svp ne me laisses pas tomber..
Bonjour M.Ferné :
d'abord je suis vraiment honnête et je suis dans une situation financière merdique et j'ai besoin vraiment de ton aide et aussi suis prête à discuter tes conditions...Merci d'avance
Bonjour je cherche un préteurs particulier au maroc de 25000 euro
donc je rembourse une semaine plupart 25000 euro + 5000 euro de plus
et je donne un chèque garantie je fais 30000 euro dans le chèque voila mon email medi-the-best@live.fr
Bonjour je suis interesser par votre offre nous sommes un couple marocain on souhaite acheter notre maison sauf que nous avons in credit de consomation qui nous bloque la bq nous a demander de regler se credit pour pouvoir prendre le credit immobilier en plus les 25%qui vont pouvoir nous regulariser la somme qu on avait deja alors pour cela on a besoin de 180 000dh juste le temps de nous debloquer la somme du credit immo on peut donner un cheque que vous pouvez deposer la date mis dans le cheque si vous etes interesse par notrr cas merci de nous contacter
J'ai besoin de 6000 DH MAD jusqu'au 5 janvier si possible avec garanti j'ai un PC samsung neuf avec garanti c'est urgent merci mon adresse émail c ansouthebest@live.fr
Bonjour, pour les personnes à la recherche d'un prêt au Maroc, je peux vous aider a acquérir un prêt sans intérêts élevés si vous me contacter au 002120620167989