Demande de pret pour lancement d'une activite professionelle

Question de lagiqi le 21/01/2014 à 22h22
Je doit me lancer pour la creation d'une entreprise de batiment je recherche un preteur pour 5000€ que je peut rembourser avec interert pour une duree de 12 MOIS ME CONTACTER PAR EMAIL fiom@hotmail.fr ou GSM 0472 243428 C est vraiment urgent
2 réponses pour «
demande de pret pour lancement d'une activite professionelle
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 22h51
Sur ce site, il est interdit de communiquer ses coordonnées personnelles et sr le net, vous allez être sollicité par des prêteurs malhonnêtes, des escrocs
Réponse de lagiqi
Le 21/01/2014 é 22h57
JE NE LE SAVAIT APS JE VAIS MODIFIER MON ANNONCES MERCI