Besoin d'argent urgent.

Question de excalibur42 le 14/08/2011 à 19h36
Bonjour,je suis à la recherche d'un prêt de 60000 euros de toute urgence afin d'honorer une caution solidaire que j'ai prise à la création d'une entreprise.Je suis salarié chez Auchan depuis 21 ans,j'ai donc un salaire mensuel régulier.Donc aucun problème pour rembourser dès octobre 2011 sur une durée de 10 ans.Nous pourrions finaliser ce prêt devant notaire si vous le souhaitez. Salutations.
16 réponses pour «
besoin d'argent urgent.
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h27
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal85@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
martinepantal@hotmail.fr
Réponse de excalibur42
Le 15/08/2011 é 07h50
Je crains que vous ne soyez pas très sérieuse,votre adresse mail étant inactive.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 10h28
Bonjour Monsieur, en effet c'est la deuxième adresse du bas qui est mon adresse véritable, j'ai fais cela pour me démarquer de toutes sortes de personnes de mauvaises intentions, afin qu'il ne puisses pas me répondre et vue que vous êtes vigilant, j'aimerais vous donner mon adresse véritable: martinepantal@hotmail.fr Merci de me contacter pour une échange intellectuelle.
Référence(s) :
martinepantal@hotmail.fr
Réponse de paudub8
Le 16/08/2011 é 19h23
Rendez vous sur http://www.pret-entre-particulier.fr.ht qui est un site qui regroupe plusieurs prêteurs pour vos demandes de prêts.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 01h14
Bonjour Je viens par ce mail vous tenir informer que je suis disposée à vous octroyer un prêt sans problème. Si vous désiriez toujours obtenir cet prêt faite moi par le plus rapidement possible pour que je puisse entamer la procédure. Je vous remercie et en attente de votre réponse Cordialement Dubois Angelle
Réponse de excalibur42
Le 19/08/2011 é 03h36
Bonjour, je suis toujours intéressé par ce prêt.Veuillez me laisser une adresse mail où je puisse vous contacter.Merci.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h18
Bonjour je suis madame belveryne gate Je viens par ces mots vous tenir informer que je suis disposée à vous octroyer un prêt sans problème. Si vous désiriez toujours obtenir cet prêt faite moi par le plus rapidement possible pour que je puisse entamer la procédure. afin que vous puissiez entamer votre projet avec l'aide du tout puissant DIEU
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h59
Bonsoir , Je vous écris pour vous dire que je recherchais un prêt , mais je tombe chaque fois sur des malhonnêtes . Par la suite une amie vivant au canada m'a parlé d'un monsieur a qui elle avait fait recours . Finalement j'ai pu trouver un prêt de 17000€ pour pouvoir payer mes dettes et recommencer à zéro , étant donné que je suis en CDI . Il faut que vous vous méfiez de quelques annonces du net . Si vous voulez contacter ce monsieur , écrivez le :nathalieLopez1942@hotmail.frvv
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 12h52
Bonjour, je suis monsieur Berget Jean-Claude, je suis français et je réside à paris 75016. J'aimerais mettre ma bonne foi au services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. J'aimerais vous faire une proposition très concrète à savoir vous aider en vous octroyant une somme allant de 5000 à 3.000.000 euros remboursables sur plusieurs années définis en fonction des moyens du débiteur en question. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire,dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je procède toujours par virement swift qui est très rapide car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. Merci de me contacter afin d'échanger, berget1@hotmail.fr Cordialement, MR BERGET
Réponse de ritz0
Le 08/11/2011 é 17h18
Offre de prêt d'argent à toutes les personnes désirant. Bonjour Mr/Mme, Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Réponse de philippepepin
Le 10/01/2012 é 11h18
Mes salutation, Je suis entrepreneur de nationalité belge Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 5 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 7% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2500€ à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000€ à 2.500 000€, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. Pour plus de renseignements mail personnel:philippepepin1@yahoo.fr Offre très sérieuse PS: Les malhonnêtes, s'abstenir Bien à vous....
Référence(s) :
offre de prêt et aide financière
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h56
Bonjour monsieur Berget,j’aimerais entrer en contact avec vous pour plus d'entretien, seulement avec beaucoup de réserve. Je suis pasteur et je suis en côte d'ivoire. Alors, si je reçois de votre part une réponse, certainement par la grâce de Dieu, je vous exposerai mes préoccupations. Que Dieu vous bénisse.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h38
Bonjour,        Je suis Lord Kelvin, un prêteur reconnu et prouvé légitime de l'argent. Je réside dans la République de France. Je donne crédit les individus et les entreprises qui ont besoin d'aide financière. Avez-vous un mauvais dossier de crédit ou qui ont besoin de prêts pour payer les factures? Je veux utiliser ce moyen pour informer que le bénéficiaire de l'aide car j'ai fiable d'objection à vous offrir un taux d'intérêt du prêt de 3%. Les services fournis comprennent: * Refinancement * Amélioration de l'habitat Prêts Inventor * Prêts Auto * Consolidation de la dette * Prêts aux entreprises * * Prêts personnels S'il vous plaît écrire en arrière, si nécessaire, remplissez le formulaire. Après la réponse est envoyée dès que possible. Noms complets: ...... Adresse: ......... Ville: ......... État: ......... Code postal: ......... Pays: ......... Tel: ......... Fax: ......... Montant nécessaire: .. . Durée du prêt: .... But du prêt:. Occupation: ....... (Pas de sécurité sociale et aucune vérification de crédit, garantie à 100%!) Nous avons hâte de me permettre de vous servir. vous pouvez me contacter par e-mail gate_ford@yahoo.com Cordialement, Mr. Lucky chef de la direction Le prêt des services financiers
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h30
Bonjour ne faite confiance a personne le pret est un gros endetement et peut avoir comme consequense de fracacer votre vie il ya des gent sans scrupulejoubliai credivite deja le non c'est umpeu gros..
Référence(s) :
crefibel ing
Réponse de vasy88
Le 16/12/2013 é 19h11
Bonsoir je suis interesse pour un credit de toute urgence;je veux preciser que j habite a Bruxelles;merci de me contacter le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 19h28
Bonsoir ,j ai besoin de contracter un credit de 4000 euros pour acheter un vehicule ,je suis en invalidite mais j ai des revenu stable de presque 2000 euros par mois .merci de me contacter par mail.