Demande de prime de noel

Je vie avec 700 de chomage que l'hopital me paye et 120 par la caf je suis sous le dispositif rmi et je touche pas j'ai deux enfant est ce que je vais toucher ou pas merci de votre comprehension
3 réponses pour «
demande de prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 14h34
Si vous percevez l'are la prime de noel ne seras pas versè ,je suis dans votre cas je recois 570 de chomage et 160 d'alloc pour deux enfants je ne comprend pas que l'on ne face pas partis des minimas sociaux bon courage
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 13h55
Je veut savoir si j ai le droit a la prime de noéel je touche une allocation aux adule handicapés et commenet faire la demande
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 18h17
Bonjour J'ai travailler pendant 2 ans un contant (CUI) à mi temp es que , j'aurrai la prime de noeel. Maintenant je me retrouve à nouveau au chaumage . Par le chomage j'ai 600 Eurros . Recevez mes salutation
Référence(s) :
J'avai 650 Eurros et un complémant 170 Erros par la caf pour moin tou seul