670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de recrutement

Question de tepekou le 14/04/2010 à 22h27
Dernière réponse le 06/05/2012 à 19h31
[ ! ]
Bonjour je mapel mass guisse je suis senegalais je souhaite etre recruter par un club de football mais je ne sais pas cmment faire,je suis long de 1m96 je pese 70 kg et jai 19 ans.je solicite une aide aupres de tous les club du monde
Répondre
1 réponse pour « 
demande de recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonjour moi s'est David GANDAHO je suis au Bénin je fais le karaté j'ai participé au championnat national de mon pays je suis 2 ème sur le plan national -75kg. J'aimerais correspondre avec vous pour plus d'échanges. Chez nous nous n'avons pas les moyens pour évolué mais nous faisons de notre mieux .Si vous avez des idées ou des connaissances à partager avec moi, je serai très content. Parce-que le karaté est ma passion. J’ai décidé de cherché de l'aide parce-que je veux évoluer dans le karaté je suis ceinture marron 1er kiou, vous pouvez faire recherche sur moi, je vous remercie d'avance pour la compréhension votre réponse me conte très fort encore merci Voici mon numéro 0022997653293.et émail : david.gandaho@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de recrutement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.733