Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement dans un bon club )

Bonjours , Je suis un jeune de 12 ans ( vie a reims ) , je suis en club depuis 5 ans , Et depuis que je fait du football on me dit que je vais allé loin et que je suis super fort que je devrait evoluer plus haut.. Je suis : attaquant , ou milieux offensif : 1m50 , 41kilos , super technique .. mes record : 62 jongle de la tete , 236 jongle des pied . J'aimerais tellement me faire recruter dans un club .. Merci de me laisser un E-mail a cette adresse : floriian52@live.Fr Merci au club qui m'enverons un E-mail !
31 réponses pour «
Football ( recrutement dans un bon club )
 »
Réponse de yaya77
Le 03/06/2012 é 21h30
Bonjour je m'appelle yanis et j'ai 10 ans je ne fait pas de foot en club mais on me dit que je suis le nouveaux messi je travaille très bien à l'école j'ai une bonne moyen et j'habite à mitry mory ile de france et j'aimerais bien me fair recruté merci et haurvoir email yanisdali@yahoo.fr
Réponse de jbadam
Le 05/06/2012 é 20h02
Bonjour,je m appelle teo , j ai 15ans.j ai toujours joue au football, je viens de finir deux annee en pre- formation à l OL.j aimerais continuer,le football et les etudes.je cherche un centre de formation;merci de m aider a trouvé un club.mon n° tél: 0787126554.merci.cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h53
Bonjour je m'appelle boubacar et j'ai 10 et je fais la classe de cm1 je n'ai pas de club mais on ma toujour dit que je pouvais etre un petit ronaldinho je sius dans un centre de formation merci tél 76342696
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 18h36
Bonjour je m appelle Martin j ai 11 ans autant vous le dire maintenant je fais que 1 m35 et je pèse 30 kg beaucoup de gens dise que d etre petit c est une qualité et aussi il y en a beaucoup qui ne me connaisse pas et je fais des matchs avec eux ils disent que je suis tres fort et que je suis le petit messi et que je devrais quitter mon club et aller a lorient ou bien au stade rennais. Merci de m aidé à aller dans un centre de formation. J ai effectué un stage et je me suis fait séléctionner sur 30 enfants pour jouer avec des plus grands. Téléphoner moi au 0299988861
Réponse de Omur kolum
Le 23/08/2012 é 19h15
Bonjour je m'appelle Omur Kolum je suis dorigine turc j'ai 15 ans je mesure 1m60 je pèse 48kg jai comencer le foot a 5 ans depuis ce jour je veux devenir Joeur proffesionel je cherche un centre de formation nimporte le quelle tant que je suis dans un centre de formation je suis pres a faire le deplacement svp donner moi une chance je vous remerci enormemant de maider a trouver un centre de formation. vous pouvez me contactez sur mon email: hanim_kolum@hotmail.fr c 'est le email de ma mere Je suis tres tres tres tres motiver svp donner moi ma chance Merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 14h04
Bonjour je m'appelle renaud dignat je suis actuellement en national football entreprise(fc caillot)je vais faire court sans en dire trop car je pense que tout le monde a sa propre motivation moi jai ete champion de france dhalterophilie en 2007 ET JAI TOUJOURS fais du foot depuis tout petit mais je fais du foot en haut niveau amateur depuis 2008 mais jai fais 1 ans dans le golf en oman dans un club de 1re division je suis dorigine congolaise je mesure 1M85 pour 84KG JE SUIS tres rapide tres athletique bcp daggressivité dans mes duel je ne lache rien car je base toutes ma force sur mon mental et jai surtout une bonne vision du jeu.poste de predilection attaquant de pointe ,sinon je joue milieu offensif droit et gauche mon pied fort est le gauche. au cas ou quelqu'un serait interresser mon numero 06 59 25 74 00 mail:dignat14@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h58
Bonjoure je m'appelle farel et j'ai 10 ans je joue au foot depuis 4 ans et j'abite à courty ile de france et j'aimerais bien me faire recruter en france
Référence(s) :
je ve être milueu
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 00h36
Bonjour , Kevin , 22 ans , français ,1m77, 72 kilos , excellente condition physique , hygiène de vie irréprochable , droitier , je peux évolué en tant qu'ailier droit mais aussi sur tout le couloir mileu arrière , je ne lâche jamais rien , technique , physique et rapide . Je n'ai jamais penser a faire carrière car le foot a toujours était que loisir passion mais pourquoi pas maintenant mieux vaut tard que jamais . Je ne fais pas sa pour l'argent même pro un salaire légèrement supérieur au smic me conviendrais. ogcnissarte@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 22h16
Bonjour je m'appel David , 17 ans je joue dans le club du Real en guadeloupe et je suis aussi dans la sélection U17 guadeloupéen , en excellente condition physique je suis un attaquant rapide et très technique , je sais faire les efforts défensif pour mon équipe , mon reve plus tard serait de devenir footballeur professionnel david.jalce@laposte.net / 0690 33 31 62
Référence(s) :
Attaquant
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 23h13
Bonjour, je m'appelle AMOKRANE MASSINISSA . je suis née le 23 octobre 1995 en Algerie et je vais passer mon bac l'année prochaine . mon plus grand réve est de devenir footballeur professionnel car je crois en mes capacités .
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 23h23
Bonjour,je m appelle léo touderer je joue avec martin et je peut vous le dire il est tres fort. A huit ans il est aller au stade rennais mais il n est pas été retenue a cause de sa petite taille dommage il a vraiment les capacités
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 17h46
Israel lunda née le 25/06/2000 a paris j'ai 13ans je joue au football depuis que j'ai 5ans je cherche un bon club formateur (un centre de formation) je joue actuellement dns un club parisien mais j'aimerais devenir plus fort dans un club formateur je suis milieu droit, me contacter au tel: 06 18 63 76 44 ou par mail: izolunda@hotmail.fr un reponse rapide svp. je suis tres tres talentueux j'ai ete sur classer plusieur pendant toute une saison merci et a bientot.
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 21h11
Bonjour je m appelle clement gori j habite a frontignan je suis en club depuis 4 l equipe Ou je joue n est pas tres forte je coure tres vite je joue colectif je fais des passes Desicives je marque c pour cela que j aimerai que vous me contacter je suis pres a faire tout les voyages mon numero 06 60 18 54 35 Merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 16h33
Bonjour, Je vis actuellement dans le 28 et le 94 parents divorcer. Je suis un jeune joueur de 18 ans je joue actuellement en France dans un club dans le 27 on joue en PH et j'aimerai devenir professionnelle je me donnerai a fond. J'ai fait notamment 2 autres club : - HOUDAN (78) , je jouais en excellence on jouais contre paris st germain etc (En benjamin un recruteur du paris st germain et venu me voir jouer et ma donné sa carte du club avec son numéro pour venir m'inscrire au club.Mon bo-père n'a jamais appelé car j’étais encore jeune et il voulais que je continu ma scolarité.Donc maintenant je suis grand et donc j'aimerais joué dans un grand club, même si a coter je suis toujours a l'ecole. - Dreux (28) Fc Drouais je jouais en DHR ,on jouais contre chateauroux etc , Je joue depuis l'age de 7 ans au football et je n'ai jamais arrête. Je tien a dire que je ne lâche rien que ce sois en match ou en entrainement.Je suis Technique et Rapide et j'ai aussi une bonne vision de jeux. Je peux jouer Attaquant de pointe, sur les ailes , ou bien en n°10 ou sur les cotés. Prenom:Camil Nom:Sidhoum Age:18 ans poid:65 kilos Taille:1m70 E-mail: Kamilelnino094@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 16h39
Bonjour, Je vis actuellement dans le 28 et le 94 parents divorcer. Je suis un jeune joueur de 18 ans je joue actuellement en France dans un club dans le 27 on joue en PH et j'aimerai devenir professionnelle je me donnerai a fond.Je suis droitier , mais je sais jouer des 2 pieds.Je recherche soit une détection ,ou bien un centre de formation intéressant. J'ai fait notamment 2 autres club : - HOUDAN (78) , je jouais en excellence on jouais contre paris st germain etc (En benjamin un recruteur du paris st germain et venu me voir jouer et ma donné sa carte du club avec son numéro pour venir m'inscrire au club.Mon bo-père n'a jamais appelé car j’étais encore jeune et il voulais que je continu ma scolarité.Donc maintenant je suis grand et donc j'aimerais joué dans un grand club, même si a coter je suis toujours a l'ecole. - Dreux (28) Fc Drouais je jouais en DHR ,on jouais contre chateauroux etc , Je joue depuis l'age de 7 ans au football et je n'ai jamais arrête. Je tien a dire que je ne lâche rien que ce sois en match ou en entrainement.Je suis Technique et Rapide et j'ai aussi une bonne vision de jeux. Je peux jouer Attaquant de pointe, sur les ailes , ou bien en n°10 ou sur les cotés. Prenom:Camil Nom:Sidhoum Age:18 ans poid:65 kilos Taille:1m70 E-mail: Kamilelnino094@gmail.com Je vous laisse mon numero de portable : 06.58.26.39.99 n'hesitez pas.
Réponse de vignesco
Le 20/09/2013 é 14h16
Chers recruteur je viens au près de votre auguste personne pour un objetif bien derterminer la recherche d'un club de football en effet, je suis un passionné de foot,je suis près à m'engager de me donner a fond pour réaliser mon rêve.J'ai 14 ans,je joue le poste de milieux offensif,je mesure 1,77 m pour 60 kg.je suis de nationalité ivoirienne,je joue dans un club de D3 en Côte Ivoire. En somme le football est la seule passion que j'ai en tête, veillez agréer mes sentiments les plus sincère merci. Cordialement.mon skype est siaka.kone97
Référence(s) :
pays: Côte Ivoire ,Ville :Abidjan ,Numéro de tel : 00225 46044071, 03440575
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 00h24
Bonjour, je m'appelle Julien Aubry j'ai 15 ans(17.11.1998), je vis a Chartres dans la région Centre (France), je mesure 1m65 pour 55 kilos. Je joue au foot depuis 5 dans un club mon plus haut niveau est régional que j'ai atteint il y a 3 ans. Je joue des deux pieds, je suis polyvalent et mes atouts sont la technique, la rapidité, j'ai aussi une bonne précision et une bonne frappe. J'aimerais me faire détecter et aller dans un centre de formation ; particulièrement joué (dans les plus grands clubs) en Europe. Pour me contacter : julien.aubry28@hotmail.fr / 0668292686.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h42
Bonjourd je me présent recruteur qui et en France de l'espagnol Barcelone voisi les teste le samedi 28 fevrier à Nancy au stade de la jean bruk merci de répondre au plus s.v.p me cordonne 0610011160 merci cordialement
Référence(s) :
Et je connais plein autre recruteur aussi c est pas un problème
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 19h20
Bonjours , Je suis un jeune de 15 ans ( vie a Masseube ) , je suis en club depuis 5 ans , Et depuis que je fait du football on me dit que je vais allé loin et que je suis super fort que je devrait evoluer plus haut.. Je suis : attaquant , ou milieux offensif : 1m70 , 50kilos , super technique .. mes record : 62 jongle de la tete , 800 jongle des pied . J'aimerais tellement me faire recruter dans un club .. Merci de me laisser un E-mail a cette adresse : aimecollongues@hotmail.fr Merci au club qui m'enverons un E-mail !
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h26
Bonjour je m'appelle jonathan j'ai 13 ans je joue au foot depuis 4 ans je mesure environ 1m50 je pèse 45 kilos je suis congolais j'aimerais vraiment aller dans un centre de formation pour progresser je suis un milieu gauche j'habite a reims et si vous pouvez faire quelque chose pour moi je vous le serez tres reconnaissant Tel: 0615777546 Email: jonathanmayamba@yahoo.fr
Référence(s) :
Milieu gauche