Bonjour,
mon pére est décèdé a cause d'une maladie professionnel en 1996, et ma mére ne savai ni lire et ni écrire le francais pour faire la déclaration donc cété une assistante social qui s'occuper de ma rère elle regarder tout les document et tout les courrier et aussi elle été sous tuteur.
Moi et mes frère on été encore tro petit (en maternelle).
je voudrais aussi préciser que l'assistante social qui s'occuper de ma mère ne fesai pas son boulot c a dire qu'elle na pas di a me mère qu'il falait faire une déclaration a la cpam et que elle avai droi de toucher le parent isolé.
ma mère ne savai rien du tout.
Puis on a placé un avocat en 2001, pour demander un indémniter du décès de mon père a cause de sa maladie professionnel. l'avocat a fais quelle que démarche mais rien de nouveau.
Après des moi passérent ma mère a eu des problème de finance pui on a été expulser et nous avon changer de région.
On a placé un autre avocat en 2005, et toujour rien , je précise aussi qu'on a fait plusieur courrier en recommander pour que la cpam reconnaisent la maladie professionnel de mon pére, mais il n'ont jamai répondu.
Aujourd'hui nous avon pris un autre avocat, après 13 ans, nous avon pas touché un seul centime du décès de mon père. (je précise que l'assistante social nous a trahi car elle a tout cacher sur cela).
Merci de me dire tout ce qu'il faut faire sur cette affaire et tout les démarche qu'il faut faire ?
car je suis l'enfant et je veux pas en m'arréter pour la mémoire de mon père.
merci beaucoup de me donner tout les renseignement.