Demande de Retraite à 59 ans.

Je vais avoir 59 ans le 12 janvier 2009. Actuellement je suis au Chômage avec un RMI en janvier à 59 ans je souhaite demander ma retraite après avoir travaillè 11 ans en France.
1 réponse pour «
Demande de Retraite à 59 ans.
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 09h13
Bonjour, J'ai été liciencée à 55 ans avec 174 trimestres de cotisation je suis indemnisée au chomage jusqu'à 58 ans ensuite je ferai une demande de ASS (si elle existe encore) Es que je peux demander ma retraite à 59 ans à taux plein Merci de votre réponse