670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RMI et retraite pour un immigré

Question anonyme le 05/06/2012 à 18h19
[ ! ]
Bonjour, Mon frère vit en France et touche RMI depuis 12 ans il n'a jamais travaillé jusqu'à ce jour dans 5 ans il va avoir 60 ans, ici à Tunis je suis préoccupé par sa situation ma question svp comment il va vivre sa retraite avec son fils de 19ans? Il nous dise toujours qu'il va avoir une retraite est ce que c'est vrai ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RMI et retraite pour un immigré
 »
  • 3
    réponses
    J'ai 60 ans au mois d'octobre ,je suis au rmi depuis 4 ans est ce que je dois accepter d'etre en ret
  • 1
    réponse
    Je vais avoir 59 ans le 12 janvier 2009. Actuellement je suis au Chômage avec un RMI en janvier à 5
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de
  • 1
    réponse
    J'étais au rmi jusqu'a présent mais comme j'ai eu 60 ans demande de retraite pour inaptitude autrava
  • 2
    réponses
    Bonjour voila ma question j'ai commencé a travaillé a 16 ans et j'ai 57 ans reconnue handicapée a 30
  • 1
    réponse
    J'ai 62 ans a l'heure actuelle, 3 enfants. J'ai travaillé de 77 a 97 dans le secteur hospitalier. Ai
  • 1
    réponse
    J ai bientot 60 ans.je suis au rmi.on m a propose la retraite minimum viellesse.mon epouse veut trav
  • 1
    réponse
    Bjr je n'est jamais cotiser pour ma retraite je suis au rmi j'ai 42 ans je ne declare pas mes activ
  • 2
    réponses
    J ai 56 ans et demi suis aide soignante en maison de retraite public depuis 12 ans et demi dans 2 an
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mère a 56 ans, elle touche une retraite de réversion de 600€, peut-elle faire une dem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.961