670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsor pour mariage en septembre 2012 à côté de Perpignan

Question de cdugnac le 06/04/2011 à 10h24
Dernière réponse le 28/04/2013 à 01h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en préparation de mon mariage prévu en septembre 2012. Mon compagnon et moi sommes un jeune couple n'ayant pas de grand moyens, nous avons eu connaissance des mariages sponsorisés, qui nous à paru une idée interrésante. Je me met donc à la recherche de sponsor pour tout les domaines. Nous sommes un jeune couple de 22 et 25 ans et nous aurons pour notre mariage 23 et 27 ans. Il se déroulera à Perpignan et au Boulou. Nous aimerions pouvoir avoir une journée magique, comme tout le monde. Mais n'ayant pas de grand moyens, nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à preparer cette aventure !
Répondre
7 réponses pour « 
Sponsor pour mariage en septembre 2012 à côté de Perpignan
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour Je suis couturière et je peux vous réaliser votre robe de mariée en vous faisant des facilitées de paiement. J'ai des photos de mes réalisation ci cela vous interesse contactez moi au 0650943860 ou par mail. cordialement. Anais Chairi
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 26/04/2011 é 22h19
[ ! ]
Créatrice de faire part artisanaux, je peux vous aider à trouver vos prestataires, à bientot vous lire... et au plaisir peut etre de vous aider... obonheurdemarie@voila.fr (attention dans votre mail précisez que vous m'avez lue ici lol... à bientot) marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 23h54
[ ! ]
Bonjour, je suis joaillière créatrice , je peux vous créer vos alliances. si vous êtes intéressés je vous donne mon site : http://www.flahautcreations.com duchmuch@hotmail.fr merci Audrey
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation de votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités ou encore un montage vidéo de votre mariage. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part en fonction de votre imagination. Vous nous faites part de vos idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l'image, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsorisés leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle,Monsieur, Essen'Ciel est prêt à vous accompagner dans votre aventure en vous proposant des services de réalisation de faire-parts, marque-places, menus, remerciements et bien d'autres réalisations selon vos besoins. Essen'Ciel vous propose jusqu'à -60% sur certaines de ses réaisations. N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage de renseignements. Bien à vous, Essen'Ciel. essenciel.production@gmail.com
Répondre
Réponse de alexyoyo
Le 28/04/2013 é 01h31
[ ! ]
Bonjour nous sommes un couple d'hommes desireux de se marier dès que possible et nous recherchons des sponsors pour l'organisation de notre mariage ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsor pour mariage en septembre 2012 à côté de Perpignan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.366