670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsor pour mariage en septembre 2012 à côté de Perpignan

Question de cdugnac le 06/04/2011 à 10h24
Dernière réponse le 28/04/2013 à 01h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en préparation de mon mariage prévu en septembre 2012. Mon compagnon et moi sommes un jeune couple n'ayant pas de grand moyens, nous avons eu connaissance des mariages sponsorisés, qui nous à paru une idée interrésante. Je me met donc à la recherche de sponsor pour tout les domaines. Nous sommes un jeune couple de 22 et 25 ans et nous aurons pour notre mariage 23 et 27 ans. Il se déroulera à Perpignan et au Boulou. Nous aimerions pouvoir avoir une journée magique, comme tout le monde. Mais n'ayant pas de grand moyens, nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à preparer cette aventure !
Répondre
7 réponses pour « 
Sponsor pour mariage en septembre 2012 à côté de Perpignan
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour Je suis couturière et je peux vous réaliser votre robe de mariée en vous faisant des facilitées de paiement. J'ai des photos de mes réalisation ci cela vous interesse contactez moi au 0650943860 ou par mail. cordialement. Anais Chairi
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 26/04/2011 é 22h19
[ ! ]
Créatrice de faire part artisanaux, je peux vous aider à trouver vos prestataires, à bientot vous lire... et au plaisir peut etre de vous aider... obonheurdemarie@voila.fr (attention dans votre mail précisez que vous m'avez lue ici lol... à bientot) marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 23h54
[ ! ]
Bonjour, je suis joaillière créatrice , je peux vous créer vos alliances. si vous êtes intéressés je vous donne mon site : http://www.flahautcreations.com duchmuch@hotmail.fr merci Audrey
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h47
[ ! ]