670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande des adresses des société taxi qui recrute

Question de chakib26 le 11/01/2011 à 12h15
[ ! ]
Bonjour: je viens d'avoir mon permis taxi, S V P si vous voulez bien m'aider et me donner les adresses des société qui recrute, Veuilly me les adresser par mail ,Merci ,cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande des adresses des société taxi qui recrute
 »
  • 35
    réponses
    Bonjour Je cherche une sociéte de location de taxi parisiens basée à paris ou en IDF est ce que que
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis debutant dans le metier chauffeur de taxi ca fait bientot un an que j'ai ma carte pr
  • 3
    réponses
    Où trouver les adresses e-mails de mes correspondants ? Ils me donnent leurs adresses e-mail mais j
  • 15
    réponses
    Bonjour je voudrais des renseignements sur les démarches et les qualifications nécessaires afin de
  • 1
    réponse
    Je cherches toutes les adresses de societe etrangeres en algerie
  • 1
    réponse
    Comment peut- on avoir un permis de taxi : quelles sont les étapes à suivre ?
  • 1
    réponse
    Jeune homme sérieux et très motivé, titulaire du permis taxi parisien, recherche dans l'urgence une
  • 20
    réponses
    Je viens d'apprendre qu'avoir une licence taxi ne sera plus obligatoire pour exercer, pouvez vous me
  • 1
    réponse
    Chauffeur sérieux et motivé, titulaire du permis taxi parisien depuis 8 ans, recherche dans l'urgenc
  • 31
    réponses
    Comment obtient-on une licence de taxi gratuite et à qui doit-on s'adresser ? Sous qu'elles conditi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.395