Bonjour je suis un ancien artisan je cherche une plaque rouge ou verte en location longue duree ou location plaque j ai un vehicule toyota prius je suis un homme serieux et motive plus de 9ans de metier voici mon tel 0629872506 et pour finir je ne fume pas et ne boit pas je suis pere de famille jai 2 enfants
Bonjour j;ais 39ans marié père de2 enfants. je ne fume pas je ne boit pas sérieux et dévouer je cherche une société de taxi. salarié ou location sa m intéresse.j ais besoin de travailler. tel; 06.67.48.41.43. 01.46.86.40.02. merci.
Bonjour, jeune chauffeur taxi. Recherche voiture de location pour travailler jour ou nuit avec ou sans doublage. Aussi comme salarie jour ou nuit. Jeune homme39 ans serieux. Besoin de travailler urgemment. Merci de me contacter au 0623911820 mr Das chagas
Je viens d'avoir ma carte professionnelle de conducteur de taxi et je cherche une location ou un travail comme salarié .je suis pere de famille et j'ai un enfant.
merci de me contacter au 0671133007
Bonjour,
je suis actuellement salarié dans une société de taxi parisien et je recherche une location plaque rouge ,anciennement affilié à la g7.Disponible de suite
merci de me contacter au 06 78 69 35 92.
Bonjour je cherche une location doublage ,verte rouge ou bleue ou comme salarier travailleur jour comme de nuits c'est très très urgent
0650070359
merci
Bonjour je cherche une location sur paris 18ans de conduite ancienne chauffeur de bus et je possède un box pour la voiture merci de me contacter au 0626874304.
Bonjour, jeune chauffeur taxi. Recherche voiture de location pour travailler jour ou nuit avec ou sans doublage. Aussi comme salarie jour ou nuit. Jeune homme 34 ans sérieux. Besoin de travailler urgemment. Merci de me contacter au 0628032350 Mr ZIANI