Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Demande doc singer 347 - Page 2

Bonjour je viens de récupérer une magnifique machine à coudre singer 347 de 1960 sans sa notice est ce que par miracle quelqu'un pourrait me fourn...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
demande doc singer 347
 »
Réponse de priviet31
Le 06/08/2013 é 18h50
Et un de plus...: priviet31@gmail.com Je suis aussi intéressé par les sites pièces détachées. Je n'ai pas de canette. D'avance merci !
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 12h14
Bonjour, Je viens de lire votre message datant de 2010 et aujourd hui je recherche la notice d'emploi de la machine à coudre 347 de ma mère, pouvez-vous m'envoyer par mail la notice. Je pense que depuis vous avez du résoudre votre problème de porte-bobine. Merci beaucoup par avance, Véronique
Réponse de NERIKA49
Le 12/05/2014 é 22h29
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche de la notice pour la machine à coudre SINGER 347. Merci à ceux ou celle qui seraient susceptibles de pouvoir me l'adresser à mon adresse mail : k.leblanc23@laposte.net Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h15
Bonjour à tous, Je suis comme tout le monde à la recherche de cette notice, si quelqu'un peut me l'envoyer également. à: vincent.bigeard@yahoo.fr très cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h20
Bonjour, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais j'ai récupéré la machine à coudre de ma mère (singer 287) avez vous la possibilité de m'envoyer également par mail la notice (en français) ? celine@exxo7.com je vous en remercie par avance
Référence(s) :
Singer 287
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h55
Bonjour a tous! je viens également d'acquerir une singer 347, je ne suis pas très douée (hihi) et pas de manuel d'utilisation, si quelqu'un peut m'envoyer la notice ce serait vraiment génial! adresse mail: ptitgrain@mailoo.org merci beaucoup!!!! ;;
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h34
Est-ce qu'une seul personne ayant laissé son adresse mail a reçu le mode d'emploi ?
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 14h44
Bonjour à tous ! Je viens de récupérer moi aussi une singer 347 ! Je n'ai jamais cousu et désire apprendre, mais sans notice pas facile ! Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer ? ( amandine.steve@orange.fr) je n'ai aucun accessoires de fournis avec et vous aviez vous d'autres pieds ou autres ? Merci d'avance Amandine
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 04h55
Bonjour, je viens de recevoir une machine à coudre singer 347 et j'aimerais énormément avoir la notice. Mon adresse est laetitiacoulibaly@gmail.com Merci infiniment d'avance
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 02h00
Bonjour pourrais-je avir une copie de la notice de mode d'empois de la machine à coudre singer 347 svp,car elle est introuvable !!! Merci mille fois !!! Cordialement. PS: mon adresse mail est ( kyller@hotmail.fr )
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 02h03
Bonjour pourrais-je avoir une copie de la notice de mode d'empois de la machine à coudre singer 347 svp,car elle est introuvable !!! Merci mille fois !!! Cordialement. PS: mon adresse mail est ( kyller@hotmail.fr )
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 07h29
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la SINGER 347. Pourriez vous me l'envoyer? Merci Jean-Louis
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 19h22
Bonjour, si toutefois vous n'avez toujours pas trouvé de notice contactez le blog http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/?m=1 Il vous suffit de leur envoyer un e-mail et ils vous fournissent une notice en français rapidement ! 😊 Bonne journée
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 11h35
Bonjour, J'ai hérité de la machine à coudre de ma grand-mère une SINGER 347 mais je n'ai pas vu la notice d'utilisation et cela me manque pour faire certaines manipulations. Par contre j'ai quelques pièces de rechange car j'ai acheté la même en brocante. Merci de me dire où je peux trouver cette fameuse notice pour régler ma machine. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 12h03
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de la notice de la singer 347 en français . Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer par mail ? claude287@free.fr Cordialement Claude
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 16h53
Je viens de récupérer une machine singer 347 mais sans notice d'emploi,si vous pouver m'envoyer une copie,ce serait sympa merci d'avance claude287@free.fr
Réponse de isa-zazou
Le 13/12/2016 é 09h46
Bonjour, je viens d'acquérir une machine singer 347... sans notice. Je vous serais très reconnaissante de m'envoyer la notice par mail. J'ai un problème de tension du fil que je n'arrive à résoudre, si quelqu’un peut me guider ou conseiller... Merci d'avance mon mail : isabellepugin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 18h45
Bonjour J'ai également recupé une machine à coudre Singer 347, 348 mais sans notice. Par avance merci beaucoup si quelqu'un peut me faire parvenir cette doc par e mail Bien cordialement Mon e-mail : danlegra@club-internet.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 16h22
Bonjour tout le monde, J'ai l'impression que vous étiez nombreux à ne pas avoir votre notice de Singer 347... J'ai espoir que depuis vous vous la soyiez procurée et que vous pourriez me l'envoyer par email clesuo@hotmail.com D'avance merci si vous pouvez m'aider. Leslie
Réponse de Clemtz
Le 23/02/2019 é 17h59
Bonjour, Ma femme viens de récupérer la machine a coudre de sa mere sans notice Est que l'ure d'entre vous aurait il la gentillesse de m'envoyer la notice de la singer 347 s'il vous plait? en vous remerciant d'avance Mon adresse mail : cclementz@hotmail.com