670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Demande doc singer 347 - Page 2

Question anonyme le 01/08/2010 à 17h24
Dernière réponse le 23/02/2019 à 17h59
[ ! ]
Bonjour je viens de récupérer une magnifique machine à coudre singer 347 de 1960 sans sa notice est ce que par miracle quelqu'un pourrait me fourn...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
demande doc singer 347
 »
Réponse de priviet31
Le 06/08/2013 é 18h50
[ ! ]
Et un de plus...: priviet31@gmail.com Je suis aussi intéressé par les sites pièces détachées. Je n'ai pas de canette. D'avance merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre message datant de 2010 et aujourd hui je recherche la notice d'emploi de la machine à coudre 347 de ma mère, pouvez-vous m'envoyer par mail la notice. Je pense que depuis vous avez du résoudre votre problème de porte-bobine. Merci beaucoup par avance, Véronique
Répondre
Réponse de NERIKA49
Le 12/05/2014 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche de la notice pour la machine à coudre SINGER 347. Merci à ceux ou celle qui seraient susceptibles de pouvoir me l'adresser à mon adresse mail : k.leblanc23@laposte.net Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h15
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis comme tout le monde à la recherche de cette notice, si quelqu'un peut me l'envoyer également. à: vincent.bigeard@yahoo.fr très cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais j'ai récupéré la machine à coudre de ma mère (singer 287) avez vous la possibilité de m'envoyer également par mail la notice (en français) ? celine@exxo7.com je vous en remercie par avance
Référence(s) :
Singer 287
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h55
[ ! ]
Bonjour a tous! je viens également d'acquerir une singer 347, je ne suis pas très douée (hihi) et pas de manuel d'utilisation, si quelqu'un peut m'envoyer la notice ce serait vraiment génial! adresse mail: ptitgrain@mailoo.org merci beaucoup!!!! ;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h34
[ ! ]
Est-ce qu'une seul personne ayant laissé son adresse mail a reçu le mode d'emploi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 14h44
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je viens de récupérer moi aussi une singer 347 ! Je n'ai jamais cousu et désire apprendre, mais sans notice pas facile ! Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer ? ( amandine.steve@orange.fr) je n'ai aucun accessoires de fournis avec et vous aviez vous d'autres pieds ou autres ? Merci d'avance Amandine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 04h55
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir une machine à coudre singer 347 et j'aimerais énormément avoir la notice. Mon adresse est laetitiacoulibaly@gmail.com Merci infiniment d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 02h00
[ ! ]
Bonjour pourrais-je avir une copie de la notice de mode d'empois de la machine à coudre singer 347 svp,car elle est introuvable !!! Merci mille fois !!! Cordialement. PS: mon adresse mail est ( kyller@hotmail.fr )
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 02h03
[ ! ]
Bonjour pourrais-je avoir une copie de la notice de mode d'empois de la machine à coudre singer 347 svp,car elle est introuvable !!! Merci mille fois !!! Cordialement. PS: mon adresse mail est ( kyller@hotmail.fr )
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 07h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la SINGER 347. Pourriez vous me l'envoyer? Merci Jean-Louis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, si toutefois vous n'avez toujours pas trouvé de notice contactez le blog http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/?m=1 Il vous suffit de leur envoyer un e-mail et ils vous fournissent une notice en français rapidement ! 😊 Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai hérité de la machine à coudre de ma grand-mère une SINGER 347 mais je n'ai pas vu la notice d'utilisation et cela me manque pour faire certaines manipulations. Par contre j'ai quelques pièces de rechange car j'ai acheté la même en brocante. Merci de me dire où je peux trouver cette fameuse notice pour régler ma machine. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de la notice de la singer 347 en français . Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer par mail ? claude287@free.fr Cordialement Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 16h53
[ ! ]
Je viens de récupérer une machine singer 347 mais sans notice d'emploi,si vous pouver m'envoyer une copie,ce serait sympa merci d'avance claude287@free.fr
Répondre
Réponse de isa-zazou
Le 13/12/2016 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acquérir une machine singer 347... sans notice. Je vous serais très reconnaissante de m'envoyer la notice par mail. J'ai un problème de tension du fil que je n'arrive à résoudre, si quelqu’un peut me guider ou conseiller... Merci d'avance mon mail : isabellepugin@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 18h45
[ ! ]
Bonjour J'ai également recupé une machine à coudre Singer 347, 348 mais sans notice. Par avance merci beaucoup si quelqu'un peut me faire parvenir cette doc par e mail Bien cordialement Mon e-mail : danlegra@club-internet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 16h22
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'ai l'impression que vous étiez nombreux à ne pas avoir votre notice de Singer 347... J'ai espoir que depuis vous vous la soyiez procurée et que vous pourriez me l'envoyer par email clesuo@hotmail.com D'avance merci si vous pouvez m'aider. Leslie
Répondre
Réponse de Clemtz
Le 23/02/2019 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Ma femme viens de récupérer la machine a coudre de sa mere sans notice Est que l'ure d'entre vous aurait il la gentillesse de m'envoyer la notice de la singer 347 s'il vous plait? en vous remerciant d'avance Mon adresse mail : cclementz@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande doc singer 347
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.391