Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Demande doc singer 347

Bonjour je viens de récupérer une magnifique machine à coudre singer 347 de 1960 sans sa notice est ce que par miracle quelqu'un pourrait me fournir ce document? merci , philippe
40 réponses pour «
demande doc singer 347
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 07h42
Bonjour SEWINGONLINE site pour ce type d'appareil ou DIPLODOCS ou encore NOTICEMANUEL
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h09
Bonjour, si vous etes toujours à la recherche de cette notice, je peux vous envoyer un double. Je viens de récupérer la machine à coudre de ma mère. Par contre, il manque les portes bobines. Savez-vous où puis-je en trouver ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 21h50
Bonjour Je viens d'acheter une machine à coudre d'occasion 287 ou 347, mais il n'y a pas le mode d'emploi , pourriez vous m'envoyer un double ? J'ai trouvé des sites pour acheter des pièces , mais je ne comprends pas ce que vous cherchez, il s'agit du porte bobine extérieur , pour le fil extérieur ?
Réponse de dopench
Le 29/12/2010 é 18h13
Bonjour, Je viens moi aussi de récupérer une singer 347 sans mode d'emploi et sans élément, j'ai même dû acheter le cordon électrique et la pédale, je suis donc intéressée par un double du mode d'emploi et aussi par la liste des différents éléments : pieds de biche, plaques,... Je suis une fan des machines à coudre, mais je ne sais pas ce que sont les porte-bobines) Dominique
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h07
Je viens de recuperer une machine singer 347 mais sans notice d'emploi,si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie,ce serait sympa merci d'avance flamary.danielle @wanadoo.fr
Réponse de comange
Le 15/01/2011 é 11h02
Bonjour, je viens moi aussi de récupérer la machine singer 347, pourriez-vous m'envoyer la copie de la notice à moi aussi s'il vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h25
Merci d'indiquer vos adresses mail si vous souhaitez le mode d'emploi de la Singer 347
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 18h58
Voici mon mail pour la notice de la machine à coudre 347: " bjp056@gmail.com " Merci beaucoup
Réponse de dopench
Le 18/01/2011 é 15h04
Penchinat@cegetel.net Merci Si je peux vous rendre un service dans le domaine des machines à coudre, ce sera avec plaisir Dominique
Réponse de comange
Le 20/01/2011 é 18h46
Voici mon mail pour la notice de la Singer 347 : comange37@orange.fr. MERCI BEAUCOUP
Réponse de enilora
Le 26/01/2011 é 16h20
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une machine à coudre singer 347, je serais très intéressée par une copie du mode d'emploi car je n'en ai pas. Mon mail : enilora712@hotmail.com Merci beaucoup
Réponse de sebjojo
Le 26/02/2011 é 12h46
Je viens de recuperer une machine a coudre 347 singer mais pas de notice et manque une bobine qui se trouve sous le pied de biche quelqu' un peu il me dire ou acheter les pieces manquante et qui pourrai me donner la notice s il vous plait merci
Réponse de nutila
Le 10/05/2011 é 10h54
Bonjour, Je suis aussi intéressée par la notice concernant la singer 347, car on me l'a offerte sans notice et j'aimerai comprendre tout le fonctionnement! Merci d'avance, Mon mail nutila74@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h35
Bonjour, Ma grand mère a perdu la notice de sa machine singer 347 et je suis chargée d'en trouver un exemplaire pour elle. Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire par mail? Mon adresse : vic_bap@hotmail.com D'avance je vous en remercie pour elle. Victoire.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h42
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de la notice de la singer 347. Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer par mail ? Cordialement M C
Réponse de claudine60
Le 07/11/2011 é 18h37
Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre singer 347. si quelqu'un peut m'envoyer la notice cela serait super sympa. par avance je remercie chaleurement cette personne mon e-mail : vde.naudet@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h34
Bonjour j'ai acheté une machine à coudre singer 348. si quelqu'un peut m'envoyer la notice cela serait super sympa merci d'avance michele.thomas56@orange.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h27
Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre singer 347. Si quelqu'un peut m'envoyer la notice cela serait super sympa. Merci d'avance Mon e-mail : titemimi-18@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h52
Bonjour, je suis également à la recherche de la notice de la machine à coudre Singer 347, pourriez- vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment me la procurer? D'avance, merci!
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 12h48
Bonjour ma voisine m a donne une machine a coudre 347 sans notice je vous serais reconnaissante si quelqu'un pourrait me l'envoyer merci beaucoup . Mon e-mail : messaoudazouai@free.fr