670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Très urgent liquidité de 2514€

Question anonyme le 25/12/2009 à 05h24
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h25
[ ! ]
Bonjour Je suis une fonctionnaire de police, je souhaite emprunter à un particulier sérieux et scrupuleux une somme de 2514 euro une fois que nous serons mis d'accord et fourni des documents ( reconnaissance de dettes , contrat de prêt, échéancier et formulaires d'identité remplis et signés par les 2 parties) et lorsque la somme me sera virée via paypal, je compte rembourser cette somme par 12 mensualités par virement paypal également pour cela le RIB n'est pas nécessaire mais le courriel. Le taux d'intérêt ne devra pas supérieur à 4% et les frais d'assurance de prêt seront comptés ainsi que le taux d'intérêt dans le versement des mensualités. Si vous pensez pouvoir vraiment m'aider sans entourloupe répondez-moi à kiriseturu@yahoo.fr j'en ai un besoin urgent pour mi janvier 2010. Arnaqueurs, bonimenteurs et autres filouteurs passez votre chemin. C'est une annonce très sérieuse donc ne me faites pas perdre mon temps ni le vôtre si votre but est malsain.
Répondre
1 réponse pour « 
très urgent liquidité de 2514€
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
très urgent liquidité de 2514€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.863