670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Très urgent liquidité de 2514€

Question anonyme le 25/12/2009 à 05h24
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h25
[ ! ]
Bonjour Je suis une fonctionnaire de police, je souhaite emprunter à un particulier sérieux et scrupuleux une somme de 2514 euro une fois que nous serons mis d'accord et fourni des documents ( reconnaissance de dettes , contrat de prêt, échéancier et formulaires d'identité remplis et signés par les 2 parties) et lorsque la somme me sera virée via paypal, je compte rembourser cette somme par 12 mensualités par virement paypal également pour cela le RIB n'est pas nécessaire mais le courriel. Le taux d'intérêt ne devra pas supérieur à 4% et les frais d'assurance de prêt seront comptés ainsi que le taux d'intérêt dans le versement des mensualités. Si vous pensez pouvoir vraiment m'aider sans entourloupe répondez-moi à kiriseturu@yahoo.fr j'en ai un besoin urgent pour mi janvier 2010. Arnaqueurs, bonimenteurs et autres filouteurs passez votre chemin. C'est une annonce très sérieuse donc ne me faites pas perdre mon temps ni le vôtre si votre but est malsain.
Répondre
1 réponse pour « 
très urgent liquidité de 2514€
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h25
[ ! ]