669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt et investissement spécial

Question anonyme le 20/06/2017 à 02h11
Dernière réponse le 21/07/2020 à 15h33
[ ! ]
Bonjour Cher Monsieur Madame Je suis mêre de trois enfants. Je suis très heureux aujourd'hui. Tu sais pourquoi j'avais des soucis dans mes projets et dans mes affaires de commerce, je n'arrive même pas à payer mon loyer. Mais avant hier, j'en ai parlé à une amie sur un site de rencontre qui m'a suggéré sa financière prêteuse et investisseur. Bah, elle m'a donné son E-mail rosarioalphonse@gmail.com et je l'ai contacté pour lui dit que j'ai besoin d'un prêt. Aujourd'hui matin, j'ai eut mon prêt et je suis très contante. Donc pour tous vos besoins de prêt ou investisseur 50 000 euros à 5.000.000 euros, remboursable sur 2 ans ou 20 ans (à discuter) à un taux d'intérêt de 2% par an. veillez contacter directement E-mail rosarioalphonse@gmail.com . MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
Offre de prêt et investissement spécial
 »
Réponse de chasseur74
Le 17/09/2019 é 17h20
[ ! ]
Rosarioalphonse@gmail.com forge_antoine@yahoo.fr sandra.anagonou@gmail.com osarioalphonse@gmail.com Monchot.carlos19@gmail.com financement_20172017@outlook.fr jolly.bruno.roland@outlook.com bourbonleonardo@gmail.com c.juillard66@gmail.com additionnefinanzas@gmail.com ronaldpontilo4@gmail.com deleplacefinance54@gmail.com Bonsitee@gmail.com angella.marullo@gmail.com bochinpierre1@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 21/07/2020 é 15h33
[ ! ]
Fausse information vieille comme l'origine du net pas de loterie whatsapp encore moins d'un dr ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de prêt et investissement spécial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.846