Offre de prêt et investissement spécial

Bonjour Cher Monsieur Madame Je suis mêre de trois enfants. Je suis très heureux aujourd'hui. Tu sais pourquoi j'avais des soucis dans mes projets et dans mes affaires de commerce, je n'arrive même pas à payer mon loyer. Mais avant hier, j'en ai parlé à une amie sur un site de rencontre qui m'a suggéré sa financière prêteuse et investisseur. Bah, elle m'a donné son E-mail rosarioalphonse@gmail.com et je l'ai contacté pour lui dit que j'ai besoin d'un prêt. Aujourd'hui matin, j'ai eut mon prêt et je suis très contante. Donc pour tous vos besoins de prêt ou investisseur 50 000 euros à 5.000.000 euros, remboursable sur 2 ans ou 20 ans (à discuter) à un taux d'intérêt de 2% par an. veillez contacter directement E-mail rosarioalphonse@gmail.com . MERCI
2 réponses pour «
Offre de prêt et investissement spécial
 »
Réponse de chasseur74
Le 17/09/2019 é 17h20
Rosarioalphonse@gmail.com forge_antoine@yahoo.fr sandra.anagonou@gmail.com osarioalphonse@gmail.com Monchot.carlos19@gmail.com financement_20172017@outlook.fr jolly.bruno.roland@outlook.com bourbonleonardo@gmail.com c.juillard66@gmail.com additionnefinanzas@gmail.com ronaldpontilo4@gmail.com deleplacefinance54@gmail.com Bonsitee@gmail.com angella.marullo@gmail.com bochinpierre1@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 21/07/2020 é 15h33
Fausse information vieille comme l'origine du net pas de loterie whatsapp encore moins d'un dr ne pas repondre