Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don pour réalisé un dianostique

Question de orchidees44 le 22/02/2015 à 00h54
Bonjour Je recherche une entreprise qui pourrais réalisé a titre gracieux l'ensemble des diagnostics (amiante, électricité, gaz et plomb si besoin, certificat carrez, état des risques naturels, miniers et technologiques). J'habite a Fontenay sous bois je suis photographe amateur je recherche des don d'argent pour pouvoir m'acheté un studio photo est du matériel pour devenir professionnel avec tout mes remerciement
3 réponses pour «
demande de don pour réalisé un dianostique
 »
Réponse de canounet
Le 22/02/2015 é 08h38
Mai bien sûr lorsque vous aurez votre studio, vous travaillerez gratuitement, n'est-ce pas ? il n'y a aucun généreux donateur ici
Réponse de orchidees44
Le 22/02/2015 é 18h26
Bonjour , j'ai passée cette annonce de demande de dons je ne suis pas la pour me faire insulté est surtout pas me faire critiqué Quand on ne connaît pas les personnes ses si facile de me critiqué
Réponse de canounet
Le 22/02/2015 é 20h58
Je ne vous ai pas insulté, vous ne le méritez même pas, seulement dit la vérité : pas de don ici ni sur le net même si on croit au père noël et seulement posé une question sur la pratique de votre futur métier