Reprise anticipée d'actuvité professionnelle

Je suis actuellement en congé parental jusqu'à octobre 2009, j'ai demandé à mon employeur par lettre recommandée avec AR un mois avant de reprendre mon activité à cause d'une diminution importante de mes ressources, il me demande de lui fournir un justificatif légal qui lui appartient de vérifier afin de savoir si je peux reprendre mon activité avant la fin de mon congé parental, mais la date de reprise est proche et je ne sais que faire car la CAF me dit que mon employeur n'a pas à me demander de lui fournir mon attestation de paiement. alors que dois-je faire lui fournir ou pas cette attestation de paiement de CAF ?
1 réponse pour «
reprise anticipée d'actuvité professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 14h06
Attention lors d'une reprise anticipée de votre travail vous devez justifier la raison de votre demande de reprise avec justificatif par contre suivant l'article L1215-47 ET L1225-52 l'employeur ne peut rejeter votre reintegration mais il peut vous muter a un poste similaire
Référence(s) :
code du travail