670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande du nationalite

Question de maltus_13 le 16/04/2012 à 16h40
Dernière réponse le 19/04/2012 à 09h24
[ ! ]
Bonjour mon pere et un français par declaration en 1964 je suis né asttutgart allemagne en 1982 d'une mere marocaine et je reside en algerie la ou je suis marier en 2006 jai recue en mars 2012 une copie integrale de l'acte de naissance du mon pere , il est tous jour francais .esque jai le droit d'avoir la nationalite françaice facilement (droit du sang) ou bien par filiation
Répondre
5 réponses pour « 
demande du nationalite
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h53
[ ! ]
Avoir la nationalité française "facilemenr" ne ferait pas de vous un français, vous n'avez jamais vécu en france, tout ce que vous voulez c'est fuir l'algérie.
Répondre
Réponse de maltus_13
Le 18/04/2012 é 10h58
[ ! ]
Moi je suis bien instaler en algerie jai une maison ,une fammille;des enfants , un bon salaire ;une voiture pourkoi je veut quiter l'algerie moi ce que je cherche c'ect seulemnt un droit pour ma femme et mes enfant et merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h36
[ ! ]
Vous voulez des droits pour vos enfants, voulez vous des devoirs aussi ? Etre français, ce n'est pas seulement avoir une carte d'identité, votre famille n'a rien à voir avec la france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h40
[ ! ]
La personne a raison, vous êtes née en allemagne d'une mère marocaine et vous voulez être français alors que vous n'avez jamais vécu en france, pour vous être français c'est avoir des droits. La france, vous vous en foutez, vous ne la connaissez pas.
Répondre
Réponse de maltus_13
Le 19/04/2012 é 09h24
[ ! ]
Lire l'article 18-1 code civil son pere et un francais car il a etais engager pour l'armé francais en 1958 donc il a fais c'est obligations donc ou son ses droit puisque il est francais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande du nationalite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.6