670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je avoir un titre de sejour provisoir ?

Question anonyme le 02/01/2013 à 19h43
Dernière réponse le 02/01/2013 à 21h41
[ ! ]
Bonjour monsieur / madame voila j'ai 29 ans j'ai fait une demande de naturalisation par filiation paternel puisque mon père originaire de Dahomey d'une ancienne colonie française avait gardé la nationalité française independante depuis 1960 (francais par declaration d'acquisition devant le juge d'instance du togo ).sachat que je suis née quelque mois avant cette déclaration, ma mere n'etant pas marier avec mon pere mais je suis reconnu par mon pere. Dc j'ai en ma possession le decret de nationalité de mon père, une copie de sa carte d'identité francaise, j'ai fat ma demande depuis 2004 et ce n'est quand 2012 que j'ai u une reponse du service de nationalité comme quoi mon acte de naissance a ete falsifier faute de grattage de surcharge au niveau du déclarant, après cette decision , j'ai réussi a avoir un visa pour venir en France, a ce jour j'ai saisi un avocat qui a refait l'enquette sur mon acte de naissance et a u la réponse positive, et a re-ecrit au service de nationalité pour qu'il revoille leur decision de refut , ma question puis je avoir provisoirement un titre de sejour ? avec les elements que j'ai a ma pocession ? si oui comment procédé Repondez moi svp . Ma question: ai je droit à la nationalité francaise?
Répondre
1 réponse pour « 
puis je avoir un titre de sejour provisoir ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h41
[ ! ]
Ma question: ai je droit de parasiter la france ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je avoir un titre de sejour provisoir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.769