Travailler a zitouna bank

Je suis tunisen je travail pour le moument comme administrateur conseillé au ministère de l'agriculture diplômé de l'école nationale d'administration a tunis bac +5 en droit des affaire je cherche de travaillé au bank zitouna comment et quant et ou je doit déposé mon dossier . merci
3 réponses pour «
travailler a zitouna bank
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 09h56
Mr vous étes au ministere de l'agriculture, restez donc et veuillez laissez la place à ceux qui sont au chômage
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 15h15
C'est vrai c'est mieux de t'occuper de l'agréculture?!!!!!
Réponse de afefb8
Le 23/06/2010 é 18h39
Oui je suis expert en informatique, j’ai 5 mois d’expérience à Airbus France et Allemagne. En juillet 2006 j’ai fait mon stage chez AIRBUS dans le département EYVCG à Hambourg (E : développement, Y : système, V : environnemental, C :Conditionnement G : Génération).Dans ce bureau j'avais la mission de traitement de données : j'ai conçu une base de données en utilisant ACCESS et VISUAL BASIC pour classifier des lettres de correspondance ECS-ECM (Environnemental Control System – Engineering Coordination Memo) et l’été dernier j’ai fait un stage chez AIRBUS France dans le Département électronique, ma mission consiste à faire une étude et une conception d’une base de donnée pour le calcul foudre en utilisant ACCESS et VISUAL BASIC. Dans les deux stages mes supérieurs ont montré une très grande satisfaction de mon travail, je suis très motivé je comprends vite, je suis autonome efficace. Les Projets que j’ai réalisés sont : • Projet analogique: réalisation d'un dispositif permettant de transmettre un signal audio à une distance de quelques mètres via un faisceau optique infrarouge • Projet gestion des courriers : réalisation des interfaces graphiques avec programmation java et connexion avec la base en utilisant oracle 7 • Programmation Orientée Objet : Développement en C++ d’un analyseur temporel de circuits et intégration dans des interfaces Windows. • Projet Hyperfréquences, CNES : Conception d’un circuit d’alimentation pour antenne de navigation. • Projet de Télécommunications : Implantation de la modulation OFDM et étude des différents problèmes liés à l’utilisation de cette technique, programmation sous Matlab. • Projet Hyperfréquences : Réalisation d’un duplexeur • Projet Numérique : Réalisation d'un fréquencemètre à l'aide d'un FPGA Xilinx de la famille 4000. • Projet DSP : Intégration d’un modem V21 sur carte ADDS-21161 Mes Compétences Techniques : Informatique: • Programmation : java, C, C++, Pascal,VBA, VHDL, VDSP, Matlab • Systèmes d’exploitation : Windows, Unix • Logiciels bureautiques : Word, Excel, Power Point, Photoshop, Access, Simulink, Pspice Orcad, Labview, Xilinix, MPLAB IDE, ADS, DSP, Cadence Virtuoso, Eldo, Modelsim Xilinx, Oracle, Eclipse, NetBeans, MySQL. Mes Compétences Linguistiques : • Anglais: Meeting entretien téléphonique, rédaction E-mail, TOEIC 650 • allemand: six ans d'étude. Je suis intéressé par votre Bank de Luxe et j'ai un désir fort d'appliquer mes habiletés (compétences) et connaissance dans la résolution de problèmes informatiques aux situations réalistes, je souhaiterais vous apporter mes compétences dans les domaines … Pour ma part je suis disponible pour le travail, et si vous avez des questions n'hésitez pas de me contacter. Veuillez agréer M. l’expression de mes considérations Afef Ben Ammar