670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler a zitouna bank

Question anonyme le 24/10/2009 à 13h03
Dernière réponse le 23/06/2010 à 18h39
[ ! ]
Je suis tunisen je travail pour le moument comme administrateur conseillé au ministère de l'agriculture diplômé de l'école nationale d'administration a tunis bac +5 en droit des affaire je cherche de travaillé au bank zitouna comment et quant et ou je doit déposé mon dossier . merci
Répondre
3 réponses pour « 
travailler a zitouna bank
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 09h56
[ ! ]
Mr vous étes au ministere de l'agriculture, restez donc et veuillez laissez la place à ceux qui sont au chômage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 15h15
[ ! ]
C'est vrai c'est mieux de t'occuper de l'agréculture?!!!!!
Répondre
Réponse de afefb8
Le 23/06/2010 é 18h39
[ ! ]
Oui je suis expert en informatique, j’ai 5 mois d’expérience à Airbus France et Allemagne. En juillet 2006 j’ai fait mon stage chez AIRBUS dans le département EYVCG à Hambourg (E : développement, Y : système, V : environnemental, C :Conditionnement G : Génération).Dans ce bureau j'avais la mission de traitement de données : j'ai conçu une base de données en utilisant ACCESS et VISUAL BASIC pour classifier des lettres de correspondance ECS-ECM (Environnemental Control System – Engineering Coordination Memo) et l’été dernier j’ai fait un stage chez AIRBUS France dans le Département électronique, ma mission consiste à faire une étude et une conception d’une base de donnée pour le calcul foudre en utilisant ACCESS et VISUAL BASIC. Dans les deux stages mes supérieurs ont montré une très grande satisfaction de mon travail, je suis très motivé je comprends vite, je suis autonome efficace. Les Projets que j’ai réalisés sont : • Projet analogique: réalisation d'un dispositif permettant de transmettre un signal audio à une distance de quelques mètres via un faisceau optique infrarouge • Projet gestion des courriers