Demande d'être recruté dans un club de football

Salut; je suis un jeune étudiant Guinéen, je rêve de jouer dans club de football européen et j'ai un grand talent, je suis polyvalent mon poste de formation est le milieu défensif mais compte tenu de ma technique mon entreneur se permet de me faire jouer offensivement ou comme un élié ou un attaquant de point, mais les moyens me manque pour me rendre en occident pour la réalisation de mon rêve. Donc je compte sur tous ce qui ont la bonne foie pour m'aider à avoir un contrat avec lui pour que je puisse me rendre sur le lieu de réalisation de mon rêve, et je signerai un bon contrat avec celui qui souhaitera être mon manager. S'il vous plait contacter moi si vous vous sentez intéresser . email: mahomey94@yahoo.fr
2 réponses pour «
Demande d'être recruté dans un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h43
Bonjour, je suis un jeune joueur de foot ball congolais de Brazzaville qui a 20 ans et qui vient de terminer sa formation en qualité d'attaquant d'avant centre et qui désire avoir un manager avec l'ambition d'entrer dans un club européen mon email c'est : jack2vane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h13
Salut; je suis un jeune Congolais de la R.D Congo a 20 ans , je rêve de jouer dans un club de football européen et j'ai un grand talent, je joue poste 7,11,2 et 3 comme un attaquant de point, mais les moyens me manque pour me rendre en occident pour la réalisation de mon rêve. Donc je compte sur tous ce qui ont la bonne foie pour m'aider à avoir un contrat avec lui pour que je puisse me rendre sur le lieu de réalisation de mon rêve, et je signerai un bon contrat avec celui qui souhaitera être mon manager. S'il vous plait contacter moi si vous vous sentez intéresser . tél:+243 82 32 23 111