669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'être recruté dans un club de football

Question anonyme le 20/01/2010 à 16h44
Dernière réponse le 04/04/2012 à 16h13
[ ! ]
Salut; je suis un jeune étudiant Guinéen, je rêve de jouer dans club de football européen et j'ai un grand talent, je suis polyvalent mon poste de formation est le milieu défensif mais compte tenu de ma technique mon entreneur se permet de me faire jouer offensivement ou comme un élié ou un attaquant de point, mais les moyens me manque pour me rendre en occident pour la réalisation de mon rêve. Donc je compte sur tous ce qui ont la bonne foie pour m'aider à avoir un contrat avec lui pour que je puisse me rendre sur le lieu de réalisation de mon rêve, et je signerai un bon contrat avec celui qui souhaitera être mon manager. S'il vous plait contacter moi si vous vous sentez intéresser . email: mahomey94@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Demande d'être recruté dans un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune joueur de foot ball congolais de Brazzaville qui a 20 ans et qui vient de terminer sa formation en qualité d'attaquant d'avant centre et qui désire avoir un manager avec l'ambition d'entrer dans un club européen mon email c'est : jack2vane@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h13
[ ! ]