Demande d'explication pour manquement au travail

Question de exo le 10/12/2010 à 14h41
Par Omission je n'ai pas traité des factures pour reglement, et nous en sommes obligés de payer des pénalites par la suite pour reglement de factures hors delais comment rediger ma demande d'explication que j'ai récu
3 réponses pour «
Demande d'explication pour manquement au travail
 »
Réponse de Diotima
Le 16/12/2010 é 20h34
Je pense que vous devriez énumérer les raisons pour lesquelles vous n'avez pas effectué cette tâche et souligner, seulement si c'est effectivement le cas, la trop forte charge de travail de votre poste. Préalablement, vérifiez que le traitement de ces factures faisait bien partie de vos tâches et se trouvait sous votre responsabilité.
Réponse de exo
Le 18/12/2010 é 13h42
Merci Diotima, Effectivement , il se trouve que je suis assez bousculé en ce moment j'ai eu recours à un stagiaire pour m'epauler dans mes taches mais malheureusement pour des besoins de continuité du business il a été affecté à remplacer un collègue en congés. ces factures sont belles et bien sous ma responsabilité. Je reste donc à l'ecoute pour tes conseils avisés sur le problème soulévé merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h26
Beaucoup de tache manque de moyens travail demandant une concentration