669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'extrait de naissance s12. - Page 2

Question anonyme le 22/01/2012 à 09h37
Dernière réponse le 29/01/2016 à 22h54
[ ! ]
Bonjour, depuis une année et je cherche à faire un extrait de naissance S12, je me suis passé plusieurs fois à l'APC et au DAYRA mais pas de réponce c...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
demande d'extrait de naissance s12.
 »
Réponse de Jamelove
Le 03/08/2013 é 03h05
[ ! ]
Bonsoir Saha Ftourkoum Merci pour ta réponse, mais c'est impossible pour moi de faire ça en Algérie car j'ai la pièce d'identité établie par le Consulat. Mon adresse de résidence est en France donc je ne sais pas s'ils acceptent de me délivrer le document au bled ou ils me demande de le faire en ligne pour le retirer au consulat, et c'est ça le problème !!
Répondre
Réponse de mimozaSH
Le 06/08/2013 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, Oui je sais. Vous pouvez faire la demande en ligne ou sur place si vous y êtes. Moi aussi j'habite en France et comme j'étais en Algérie pour un problème familial, j'ai profité et je l'ai demandé à Oran puisque c'est mon lieu de résidence et je l'ai eu dans les 2 jours. La demande que j'ai faite en ligne (2 extraits) c'était pour ma famille c'est vrai c'est long mais je les ai reçu quand même et les récupérer au consulat de ma région. Bon courage et Saha Aidkoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 15h09
[ ! ]
Bonjour , moi j'habite en France j'ai fais la demande du s12 sur le site internet ,en mai 2013 , et 8 mois après il est toujours au ministère des affaires étrangère d'Algérie , j'ai envoyé des mails aucune réponse , j'ai appeler et là aucune des personnes que j'ai eu n'est concerner par le dossier , chacun dit c'est pas moi qui m'occupe de ça , alors je ne sais plus quoi faire , je ne peux plus refaire mon passeport ni le prolonger , j'ai demander à mon père en Algérie d'en ressortir un directement à la mairie mais c'est pas possible car il on envoyé au ministre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 00h40
[ ! ]
J'ai deposé ma demande depuis le mois de juin 2013 et jusqu'a maintenant le statut est toujours au niveau des affaires etrangére quelle connerie , si vous n'etes pas capable d'offrir des passeport biometrie pourquoi les faires pays de merde avec l'argent que l'algerie posséde et nous sommes toujours a ce stade que des voleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h11
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai fait ma demande le 03/05/2013 et il est bloquer au ministère des affaires étrangères.quand je téléphone il décroche et racroche.Par leur on ne peut meme pas aller dans notre pays. ils vont bientot venir en france pour demander qu'on vote pour eux?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 13h36
[ ! ]
Un pays bidon restera toujours bidon et celui-là il le restera jusqu'à la fin des temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h35
[ ! ]
Moi j'ai commandé sur leur site de merde j ai pas reçu leur code d accès de merde si quelqu'un c est comment l obtenir qui me disent svp merci
Référence(s) :
Mina
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 12h08
[ ! ]
Chouf marifa ya oulidi rak adayaa falouakt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 10h42
[ ! ]
Les demandes sur internet sont nulles cela fait bientot 8 mois que je l'ai fait et toujours la meme reponse : en attente a la willaya, le seul moyen pour l'avoir tres rapidement c'est de le faire sur place a la mairie, c'est vrai qu'ils sont debordés mais il n'ya aucune organisation. pas trop vite le matin doucement le soir, c'est leur devise. Soyez patient.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 11h47
[ ! ]
Alam moi mon probleme ils me disent que je ne suis pas inscrite a la daia ou je suis née surtout que j;ai 65 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir j'ai un peti souci avc la demande du a 12 cela fai plusieur mwa je jinsite mais rienva faire j'ai beau utilisé plusieur adresse mail demande deja enregistre je ne conpren plu si il y a une personne ki pe maide svp merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'extrait de naissance s12.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.869