Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Demande d'information sur le droit de visite

Bonjour, mon ex dispose d'un droit de visite le 2ème et 4ème samedis à mon domicile pendant 4h. depuis mai 2011 ou il a declaré devant ma fille qu'il s'ennuyait, il ne reste qu'une heure maximum. depuis le debut de cette année 2012, il est venu le 14/01, 10/03 et le 14/04 pour une duree de 1h à chaque fois. sur les 28h auxquels il avait droit il en a effectué que 3h. de plus il a menti ainsi que sa mère au jaf avec de fausses attestations disant qu'il n'avait jamais vécu avec la mère de ses 3 enfants et donc qu'il vivait chez sa mère. Or il se trouve que mr vit bien chez la mere de ses enfants. je suis obligée de passer devant chez lui pour me rendre à la gare ou au commissariat et sa moto est garée sur le trottoir. Ma mère et mes freres y passent regulierement pour aller au travail. Est-ce que je peux obtenir une suppression de ses droits de visite au vue de son désinteret vis à vis de ma fille ? Est-ce que le fait qu'il est menti à la juge jouera en ma faveur ? merci beaucoup de votre reponse, cordialement.
1 réponse pour «
Demande d'information sur le droit de visite
 »
Réponse de chris48
Le 13/11/2013 é 01h06
Je ne pense pas que tu puisse obtenir une suppression de ses droits de visite, le motif n'est pas assez grave et il vient quand même voir sa fille.