Paiement de la pension et droit de visite non respecté

Bonjour j'ai deux filles de 3 et 4ans je suis separé depuis bientot deux ans de leur pere et le jugement pour la pension alimentaire et droit de visite a été fait en mai 2011 mais sans sa presence et depuis il a effectuer deux fois son droit de visite qui est normalement le 1er samedi de chaque mois de 14h a 17h et 200e de pension alimentaire chaque mois il ne m'a jamais versé la pension alimentaire et les droits de visite ne sont plus effectuer depuis juin 2011 j'ai deposer plainte a la gendarmerie il a été convoquer depuis il me dit qu'il va me la payer mais sa fait deux mois deja et j'ai toujours rien percu et mes enfants ne l'ont toujours pas revu j'aimerais savoir quels sont mes recours et si il na pas effectuer ses droits de visite depuis des mois est il possible qu'il soit en droit de venir les chercher un 1er samedi malgres qu'il ne soit pas venu des des mois ? es ce possible de lui enlever ses droits car mes enfants sont perturbés a le voir une fois tous les 6 mois ? merci par avance
3 réponses pour «
paiement de la pension et droit de visite non respecté
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h21
Faut pas deconer donner un droit de visite une fois par mois de trois h et demander 200 euros cet abuser il faut pas cet etonner que les peres demissione ps je suis une femme
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h29
Bonjour je suis maman d'un petit garçon âgé maintenant de 10 ans et si il a vu son papa 10 fois depuis ça naissance ses beaucoup , son papa ne respecte n'y son droit de visite n'y le paiement de la pension que dois je faire a part continuer a réconforter mon fils alors j'aime bien les gens qui disent qu'ils comprenent les papa et les enfants dans l’histoire
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h57
Tout a fait d'accord c'est facile de leur donner de la compassion quand il se fiche royalement de leur enfants et ce qu'ils peuvent ressentir ils sont malheureux et perturbé de pas le voir de plus c'est a nous de justifier leur acte d'abscence aupres de nos enfants mais bon c'est vrai que les sur c'est dur de vivre avec sa conscience quand on laisse pour abandon ces propres enfants pour le paiement des pensions alimentaires adresse toi a la gendarmerie et pour les droit de visite aussi si il ne respecte pas toi fais respecter tes droit et ceux de ton fils