Spécialité :

Rapport de stage

Droit de visite et pension alimentaire

Bonjour depuis 1semaine mon ex refuse que je voie ma fille, je vais demander un droit de visite 1week sur 2 et la moitie des vacances en sachant que par an je depense credit loyer charges assurances...plus de 30000 euros et je declare 20871euros je suis tres endette mais j ai ma famille ki maide/PENSEZ VOUS QU A CAUSE DE MES DETTES JE RISQUE DE NE PAS VOIR MA FILLE? ET SINON QUEL MONTANT EN PENSION ALIMENTAIRE JE DEVRAIS VERSER?CAR J AI VRAIMENT DU MAL A vivre que ma fille me manque deja. MERCI
2 réponses pour «
droit de visite et pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 21h57
Bonjour, vos dettes n'on rien avoir avec votre droit de visite! tant que vous recever votre fille convenablement, personnes ne vous enlevera le droit de la voir! pour la pension alimentaire vous devez justifier de vos ressources! donc vod ettes également. mais le mieux c'est l amiable!! si vous avez de gros problemes financier, il y a le surendettement. renseignez vous
Référence(s) :
experience
Réponse de sony57
Le 19/02/2011 é 21h06
Si tes ressouurce ne sont pas sufisante ne tienquiette pas tu sera exant de pension où au pire 50 euros
Référence(s) :
je suis passé part là