669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'infos pour un tableau trouvé

Question de winetal le 14/02/2011 à 17h53
Dernière réponse le 17/11/2014 à 11h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé en 1994 un tableau caché dans un faux plafond et emballé dans un sac de toile de jute du port d'Anvers. Cette toile n'est pas signée (en tout cas la signature ne se voit pas) et il s'agit de la mer +/- agitée avec 2 petites barques à voiles. En fond on peut voir une église avec quelques habitations. Le ciel est nuageux avec apparition d'une éclaircie. Vu les modèles dans la peinture, on peut dire que cela représente les années 1900. Merci de me répondre sur une valeur éventuelle ou un artiste ? J'ai des photos disponibles, mais je ne vois pas où les poster sur ce site. Bien à vous Eric
Répondre
2 réponses pour « 
Demande d'infos pour un tableau trouvé
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/02/2012 é 23h50
[ ! ]
Bonjour, vu le thème, voici quelques auteurs possibles : - Eugène BOUDIN ; - Claude MONET ; - Alfred SISLEY ; - Henri-Edmond CROSS ; - Gustave CAILLEBOTTE ; - André DERAIN ; - Vincent VAN GOGH. Mais sans voir cette peinture, il est quasi impossible de trancher.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2014 é 11h59
[ ! ]
Pour nous montrer des photos, vous pouvez utiliser par exemple l'un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'infos pour un tableau trouvé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.049