Demande d'infos pour un tableau trouvé

Question de winetal le 14/02/2011 à 17h53
Bonjour, J'ai trouvé en 1994 un tableau caché dans un faux plafond et emballé dans un sac de toile de jute du port d'Anvers. Cette toile n'est pas signée (en tout cas la signature ne se voit pas) et il s'agit de la mer +/- agitée avec 2 petites barques à voiles. En fond on peut voir une église avec quelques habitations. Le ciel est nuageux avec apparition d'une éclaircie. Vu les modèles dans la peinture, on peut dire que cela représente les années 1900. Merci de me répondre sur une valeur éventuelle ou un artiste ? J'ai des photos disponibles, mais je ne vois pas où les poster sur ce site. Bien à vous Eric
2 réponses pour «
Demande d'infos pour un tableau trouvé
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/02/2012 é 23h50
Bonjour, vu le thème, voici quelques auteurs possibles : - Eugène BOUDIN ; - Claude MONET ; - Alfred SISLEY ; - Henri-Edmond CROSS ; - Gustave CAILLEBOTTE ; - André DERAIN ; - Vincent VAN GOGH. Mais sans voir cette peinture, il est quasi impossible de trancher.
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2014 é 11h59
Pour nous montrer des photos, vous pouvez utiliser par exemple l'un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .